Poudlard en ligne?
kitikat0422
-
MlleDreaming Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MlleDreaming Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je suis une grande fan de Harry Potter, et j'aimerais bien m'inscrire sur un site de jeu de rôle à "Poudlard". En faisant une petite recherche, j'ai remarqué que beaucoup de sites offraient cette possibilité. Voilà mon problème: je ne sais lequel choisir!! :( Avez-vous des commentaires, des suggestions sur le site que je devrais m'inscrire? Car évidemment je ne compte pas m'inscrire à tous ces sites :P Par contre, si vous connaissez un logiciel où l'on peut VRAIMENT être un étudiant à Poudlard, faites-moi signe!!!!
Voici les sites que j'ai trouvés pour l'instant:
En français:
- Poudlard 12
- Poudlard interactif
- poudlard.org
- poudlardnet
- poudlard.fr
- le monde de Harry Potter
et plein d'autres...
En anglais (si les sites en anglais sont meilleurs, je n'ai pas trop de problème à m'inscrire sur un site en anglais):
- Hogwarts online
- HOL virtual hogwarts
- potteracademy.com
- hogwarts live
- hogwarts online school
et plein d'autres, encore une fois... :P
Merciii!! :D
Je suis une grande fan de Harry Potter, et j'aimerais bien m'inscrire sur un site de jeu de rôle à "Poudlard". En faisant une petite recherche, j'ai remarqué que beaucoup de sites offraient cette possibilité. Voilà mon problème: je ne sais lequel choisir!! :( Avez-vous des commentaires, des suggestions sur le site que je devrais m'inscrire? Car évidemment je ne compte pas m'inscrire à tous ces sites :P Par contre, si vous connaissez un logiciel où l'on peut VRAIMENT être un étudiant à Poudlard, faites-moi signe!!!!
Voici les sites que j'ai trouvés pour l'instant:
En français:
- Poudlard 12
- Poudlard interactif
- poudlard.org
- poudlardnet
- poudlard.fr
- le monde de Harry Potter
et plein d'autres...
En anglais (si les sites en anglais sont meilleurs, je n'ai pas trop de problème à m'inscrire sur un site en anglais):
- Hogwarts online
- HOL virtual hogwarts
- potteracademy.com
- hogwarts live
- hogwarts online school
et plein d'autres, encore une fois... :P
Merciii!! :D
A voir également:
- Poudlard.fr avis
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
meme si vous l avez vous allez voir que il est difficile de s incrire car il refuse souvent l'entree