Problème" partie toujours en cours" league of legends
Fermé
League of legends
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
2 juin 2013 à 00:23
League of Leagends - 8 juin 2013 à 01:02
League of Leagends - 8 juin 2013 à 01:02
Bonjour
J'ai un soucis depuis 3 jours avec mon pc portable asus windoxs 7. En gros je peux lancer une partie choisir mon joueur ect mais au moment du chargement ça me met "partie toujours en cours" et je peux rien faire. Je me reconnecte " tentative de reconnexion" je clique, la fenetre se baisse mais ça ne lance pas et je ne peux pas jouer !!
Help please
J'ai un soucis depuis 3 jours avec mon pc portable asus windoxs 7. En gros je peux lancer une partie choisir mon joueur ect mais au moment du chargement ça me met "partie toujours en cours" et je peux rien faire. Je me reconnecte " tentative de reconnexion" je clique, la fenetre se baisse mais ça ne lance pas et je ne peux pas jouer !!
Help please
A voir également:
- Lol crash au lancement de la partie
- Crash de LoL au lancement d'une partie sous Windows 10 - Forum Jeux PC
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Impossible de lancer League Of Legends - Forum jeux en ligne
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
1 réponse
Trichoco
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
54
6 juin 2013 à 19:33
6 juin 2013 à 19:33
Je comprend pas trop ton problème mais tu peux essayer de reouvrir LOL
Maisje pene que c surtout un problème d'installation et tu peux le desinstaler et le réinstaller. Mais je te comprend si ne le fais pas : c a ma pris une journée a l'installer...
Maisje pene que c surtout un problème d'installation et tu peux le desinstaler et le réinstaller. Mais je te comprend si ne le fais pas : c a ma pris une journée a l'installer...
8 juin 2013 à 01:02