Clé en ligne Far Cry 2

Fermé
Valdo09 - 19 sept. 2011 à 21:28
 HenrideLaCo2013 - 8 juin 2013 à 08:54
Bonjour,
je voudrais jouer en ligne à Far Cry 2 mais je n'ai pas de clé en ligne. J'ai vu sur internet qu'elle se trouver sur le manuel d'utilisation mais le problème c'est que je n'est pas eu de manuel avec le jeu, pourtant je l'ai acheter en magasin. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 820
19 sept. 2011 à 21:51
C'est faux, tous les jeux sont vendus avec un manuel et clé CD.
Il n'y a pas de solution.
6
t serieux? c une reponse idiote ca, qui sert a rien, a part à polluer les forums avec des réponses imbéciles.
Je l'ai acheté aussi et j'ai PAS EU de manuel, et donc de clé en ligne, maintenant tu dis quoi monsieur-je-sais-tout?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 820
16 oct. 2011 à 23:14
Que vous vous faites entuber ...
Acheter un jeu pour ne pas avoir de clé CD qui va avec, avoue que c'est fort ...
0
.. c'est toujours mieux que se faire accuser de pirater quand on achete non?

avec des gens moins bornés que toi on trouve la reponse, il faut contacter par mail l'éditeur qui parait-il renvoie une cle valide dans les heures qui suivent..
0
alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 8
16 oct. 2011 à 23:27
En gros es-que tu a une preuve que tu acheté le jeux ?
0
J'ai le meme probleme ! j'ai achetai le jeu mais il n'y a pas de manuel donc je ne sais pas ou trouver cette clé en ligne ! c'est grave j'ai trop envie de jouer en ligne ! aide !
0
Peut être mais moi je n'ai pas eu de manuel. Alors peut être la clé se trouve autre part que sur le manuel ?
2
j'ai le meme probleme je viens juste de l'ouvrir et je constate qu'il n'y a pas le manuel a l'intèrieur peut ton trouver cette clé dans le cd?
1
J'ai le meme probleme il n'y a vraiment pas de manuel quelquun au rait une solution ?merci d'avance
0
moi je n'ai pas eu de manuel dans ma boite de jeu donc je n'ai pas ma cle pour jouer en multijoueur commet je fait
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
16 juil. 2012 à 14:33
Retournez voir votre vendeur avec votre jeu et votre preuve d'achat, et demandez-lui pourquoi on ne peut pas jouer en ligne. Je pense que lui il aura à coup sûr la réponse si vous n'êtes pas satisfaits ici.

Croyez nous ou pas, mais vous êtes priés de ne pas nous insulter.

Je vais essayer de trouver le truc.
poste de travail->clic droit sur le CD du jeu->explorer.

Si vous trouvez une icône comme celle-ci, cliquez dessus.
0