Aide config pc jeux

R4iden84 -  
 R4iden84 -
Bonjour,
Voila, j'aimerais savoir quel jeux assez récent je pourrait tenir avec mon pc qui a cette config s'il vous plait car je suis allez sur "Can You run It" pour le jeux DayZ qui n'est quand Alpha et apparemment j'aurait du le tenir en low et donc je l'ai acheter et il s'avèrent que ce n'est pas du tout le cas je rame en ultra low.... le site me dit sur tous les jeux:

Vidéo Card:
You have: AMD Radeon HD 7600M Series (Microsoft Corporation - WDDM v1.20) et sur DayZ il me dit bizarrement:
Vidéo Card:
You have: Intel(R) HD Graphics 4000

Donc voila ma config:

Marque: Samsung

Processeur: Intel Core I3-3120M CPU @ 2.50GHz 2.50GHz

Carte Graphique: AMD Radeon HD 7600M Series (Microsoft Corporation - WDDM v1.20)/Intel(R) HD Graphics 4000

Mémoire RAM: 4,00 Go (3,89Go utilisable)

Carte Son: Realtek High Definition Audio

Merci de me répondre au plus vite :D
A voir également:

1 réponse

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau et après clic sur "Configurer les paramètres commutables". Il faut ensuite que tu recherche le jeu DayZ (recherche l'application et son .exe). Il faut ensuite que tu mette le jeu sur "Haute performance" grâce à cela ton ordinateur devrait passer de la Intel à la AMD.
0
R4iden84

J'ai déjà essayer et sa fonctionne pour tout les jeux et pour DayZ il n'y a aucun changement malheureusement
0