Mon ordinateur rame

ange30380 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un soucis car mon ordinateur ramais prob processus je suis venu ici je suis tomber sur ARNAUDLY6 qui a fais un boulot formidable mais la je suis une fan des jeux sur facebook oui je suis une nana lol j'adore jouer a farmville2 ainsi qu'a d'autre jeu mon ordi rame la paiille je suis a jour de flash player je joue avec modizla firefox tout estt bien a jour qq1 pourrais m'aider j'ai un toshiba leading innovation satellite C670/C6700 et ma carte graphique ce prénome AMD RADEON HD 6310 graphic voilà j'espère que qq1 c d'ou ca viens et au faite ma connection est parfaite quand je prends le pc portable de ma fille un hp g7 prenium il fonce comme une flêche au jeu mais moi non merci bcp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
t'as des infos ici ;
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=pc+qui+rame&cur=1&url=%2F

( essaie de mettre de la ponctuation , s'il te plait : ta phrase est "un peu" longue !!! )
1
ange30380 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Désolé pour la ponctuation, je vais voir le lien que tu ma tranféré merci
0
Utilisateur anonyme

:)
0
ange30380 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas mieux tjrs pareil y en a marre je vais le passer par la fenêtre
0
Utilisateur anonyme

salut,
t'as fait quoi exactement?
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je te conseil de vider les caches en utilisant le logiciel CCleaner et de faire une défragmentation du HDD si tu ne l'a pas fait depuis longtemps.

Sgmat.
0