Jeux de guerre et stratégie?

jimberfly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josh09350 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des jeux de guerre et de stratégie, j'étais sur travian pendant un temps mais j'ai pas trop accroché, on m'a parlé de wargame ( https://wargame1942.gamigo.com/fr-fr )ça m'a un peu plus parlé mais est ce que vous en connaissez d'autres qui ont l'air cool?
A voir également:

5 réponses

Walrock34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

y'a plusieurs sites sur le net où tu peux trouver ton bonheur, faut chercher un peu sur Google quoi ! ^^

J'aime bien Jeux-mmorpg.fr par exemple, et y'a pas que des jeux de stratégie, y'a des rpg aussi. Toute sorte de MMO en fait...
0
jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une bonne liste, suivez le guide
0
Leilla222 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Coucou. Je pensais être le seul joueur qui cherche de bons jeux de combats et de stratégie. Je suis fan de ça et je pense que je vais essayer Galacticians 2 pour voir ce que ça donne. Le titre me dit quelque chose en tout cas. À très vite.
0
kikispas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu aimes les tower defense essaie celui-ci : http://www.mini-games.fr/jeux/bloons-monkey-city

Un mélange de stratégie et tower defense. Tu dois construire ton village, le défendre et attaquer ceux des autres joueurs =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josh09350 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,

Si tu cherche un jeu par navigateur, tu peux en trouver sur ce site de FPS gratuit ou sur ce site de FPS free to play
C'est pas mal mis à jour tous les mois, il y a parfois des bon test joueurs etc...

A bientot
-1