Probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea
Kirikoudu50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tout ce ki jou a fifa 13 en ligne sur ps3 jai un probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea je tape mon mot de passe ke jai effectuer sur le compte playstation work je clique sur soumettre et sa me dit le mot de passe nai pa valide a ladresse e mail. quelle mot de passe fo t-il mettre?
A voir également:
- Probleme lorsque ke je me connecte au serveur ea
- Changer serveur dns - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.