Problème lol déconnexion.

Albaxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je joue à lol à travers un vpn pour contourner les restrictions de mon serveur, cependant depuis quelques temps il y a de plus en plus de déconnexions et pire encore aurjourd'hui je ne peux même plus m'y connecter alors que d'autres personnes avec le même réseau et le même vpn peuvent toujours.

J'ai également essayé avec le 3g de mon téléphone je parviens à m'y connecter mais en revanche je suis pratiquement tout le temps déconnecté du serveur pvp.net, il m'est donc impossible de jouer ( je peux juste parler,acheter des persos et tout ça.)

Hors avec les 2 connexions je parviens très bien à jouer à d'autre jeu.

Sinon je pense que cela peut être un désynchronisation de mon horloge comme il est affiché sur le support de lol mais j'ai fais la procédure pour la resynchroniser et dans cdm lorsque je mes la commande cela me marque accès refusé.
Autre truc étrange, lorsque je vais dans panneau de configuration , système et sécurité, pare feu Windows, je ne peux toucher à rien , il est marqué ces paramètres sont géré par l'applications du paramètre McAfee personal firewall. Et lorsque je lance McAfee, je ne peux rien faire non plus tout est grisé car l'abonnement n'est pas à jour. Je peux fermer l'application mais pas désactiver le service ( accès refusé).

Merci de votre aide.

1 réponse

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Tu as un pare feu dans Windows (panneau de config) il suffit d'y indiquer ton application...

Et McAfee, tu le désinstal en profondeur avec "Revo Uninstaller"... De toute façon, deux parefeux l'un par dessus l'autre, c'est pas bon... De plus, il n'est pas à jour, donc il ne te sert à rien... Sinon que certaines fonctions provoquent toujours des blocages... Même s'il n'est plus bon à rien.

Alors, regarde ça d'abord.

Tu as peut etre aussi des problem avec PVP ... va voir sur You Tube avec ces mots clés "How To Fix PVP.net"
0