Hay day Josette2006 - Dernière réponse le 23 juin 2014 1 réponse Bonjour depuis 3joursimpossible de jouer a hay day j ouvre mon jeu le téléchargement hay day s'effectue et ensuite écran tout noir?que dois je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ange1481660 Bonjour, Ca me fait pareil depuis ce matin, hier nikel mais aujourd'hui quand je lance l'application => lors du chargement je passe en écran noir ! Avez-vous trouver une solution depuis ? Discussions similaires Problème récurrent de «Time-of-day not set»! Hermès333 Comment télécharger Hay day sur PC cloclo2307 je veux jouer hay day sur pc mohamad Hay day, compte perdu, Facebook, Help problème. connexion Facebook sur hayday PereUffizi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ange1481660 Bonjour, Ca me fait pareil depuis ce matin, hier nikel mais aujourd'hui quand je lance l'application => lors du chargement je passe en écran noir ! Avez-vous trouver une solution depuis ?