Cherche ordinateur pour jouer à S4 League et à LoL

Gajeel* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste sur un forum, si je me trompe merci de bien me rediriger.
J'en viens à ma demande, j'aimerais trouver un ordinateur permettant de jouer à S4 League et League Of Legend, j'ai actuellement un Lenovo E330, j'arrive a faire tourner S4 (malgré des lags) mais si je veux jouer à LoL je ne fait que freeze/lag.
Je me suis renseigné sur le net et sur des catalogues et j'ai vu 2 ordinateurs : le Toshiba Satellite L50-B-11Z (Processeur Intel Core i5-4200U, carte graphique AMD Radeon R5 M230 1 Go dédié) qui coûte 499 € et le Asus K551LN-XX223H (Processeur Intel® Core(TM) i5-4200U / 1.6GHz - 2.6GHz, carte graphique NVIDIA Geforce GT 840M 2Go) mais qui lui coûte 605€ *argh*.
Je souhaite dire aussi que la qualité du jeu m'importe peu tant que je peux bien jouer sans lag.
Selon vous ces ordis sont bien ? Ou en avez-vous d'autres à me proposer ?
Au passage j'aimerais rester dans les 500-600 € j'suis un jeunot qui a pas trop d'fric m'voyez ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Fixe ou portable moi e conseille fixe pour 500 600 t as un bon PC qui fera tourner sans lag tes jeux
0
Gajeel* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais préféré un portable, mais je peux envisager de prendre un fixe aussi à voir ^^
0
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok désolé pour le retard mais j'ai eu quelques désagrément demain au pire après demain tu auras une belle config est des explications
0