DAY Z

pf42100 -  
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur le point de dl Day Z sur STEAM. Avant de payer 23 boules pour rien, j'aurai voulu avoir des avis sur ma config svp (je suis novice en informatique) :

Windows 8 - 15.6" 16:9 HD LED LCD (1366 x 768 pixels) - Intel® Core I3-2328M - RAM:6Go DDR3 - DD:500Go - NVIDIA® GeForce GT 620M avec 1 Go dédié -

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu compte acheter DayZ standalone ou arma II avec l'extension DayZ ?
0
Raktey Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut, pour voir si t'as config te permet de faire tourner le jeu va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu rentre le nom de ton jeu, puis le site analyser ta config.

PS : le site est en anglais
0
pf42100

Bonsoir à vous et désolé de la réponse tardive,
@Raktey, merci pour le site, j'avais consulté et en recommandée seul mon processeur n'a pas l'air de suivre (grave ou pas)? et en minimum tous passe sauf une anomalie vu que je suis sur Windows8, apparemment il tourne quand même dessus, non?
Et pour @the_dark_ghost, je veux acheter la version standalone, pas l'extension de ARMA2.
Merci en tous cas pour vos réponses c'est cool!
a +
0
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

désoler du retard pour ma réponse,
et pour répondre même si je trouve ta CG un peut faible il devrait tourner sans de soucis.
0