DirectX 9 sur machine virtuelle (virtualbox)

Fermé
fifou_lfc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 00:34
 MrJx - 22 juin 2014 à 18:59
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé virtualbox sur lequel est installé windows XP.
J'ai téléchargé mon jeu (Scions of fate pour ceux qui connaissent) mais je n'arrive pas à le lancer car il m'est dit "The directX device implementation has failed", le jeu met un lien pour télécharger DirectX mais lorsque je veux le télécharger sa me dit que j'ai déja une version similaire.

Je ne sais pas du tout comment faire.

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

fifou_lfc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 19:09
personne peut m'aider???
0
Salut!

J'arrive sûrement un peu tard mais bon. :D

Le problème est tout simplement que VirtualBox ne prend pas en charge Direct X. C'est un problème de virtualistation. Un peu compliqué, je saurai pas te dire précisément à quoi c'est dû ^^ Actuellement, je crois qu'ils expérimentent le support de l'OpenGL, mais ce n'est qu'expérimental; Direct X viendra sûrement après!

Je ne me suis pas assez renseigné sur VM Ware (car il est malheureusement payant), mais il semble qu'ils soient un peu plus en avance que VirtualBox de ce côté là.

Voilà voilà!
0