Impossible de lancer le launcher du jeux : Ghost Recon Phantom mike - Dernière réponse le 11 juin 2014 1 réponse Bonjour tout est dans le titre et j'vous laisse un screenshot qui dit que je ne peux pas le lancer qu'il y a un erreur : http://hpics.li/7ae9c6f Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 soheyb-m salut je joue a ce jeu depuis un an et je suis au niveau 21 je n'est jamais reçu ce message enfin je croix tu a essaye de arrête le processus du jeu puis de redémarrer le jeu sa marche d'habitude Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou Delayed launcher Mainfredman application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ? NesToZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 soheyb-m salut je joue a ce jeu depuis un an et je suis au niveau 21 je n'est jamais reçu ce message enfin je croix tu a essaye de arrête le processus du jeu puis de redémarrer le jeu sa marche d'habitude