BF3 ne se lance pas.

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ireena Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour BF3 étant gratuit sur origin j'ai choisis de le dl , mais le problème ces qu'il ne se lance pas. J'ai tout essayer effacer l'exécutable et vérifier le jeux , le lancer depuis battlelog , vérifier si origin n'était pas en version beta mais sa ne marche toujours pas.
Je prend toute vos solution , merci.

18 réponses

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

+1
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour ,

Vous avez fait les mise a jour du Battlelog ?
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Euh mise a jour de battlelog ? comment on fait?
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

( Utiliser google chrome )

Quand vous vous connecter sur le battlelog , logiquement tout a gauche de votre gamertag , il doit y avoir une flêche orange , c'est les maj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai pas sa
0

Ca vous dit quoi lorsque vous rejoignez un server ?
0

sa me mes rien de spiecial sa me mes conexion au serveur , mais mon jeux ne se lance pas , des fois il est dans les processus.
0

+1
0

vous utilisez quoi comme navigateur ?
0

chrome et firefox tester les deux
0

Si il s'affiche dans la barre de tâches , il vous suffit de cliquer dessus
0

sa ne s'affiche pas
0
MmmmMM

Il se lance depuis batllelog, mets a jour flashplayer. Mets à jour le plugin firefox
0

toujours pas
0

Alors , je ne vois pas !

Posez votre problème sur le forum du Battlelog , vous aurez peut être plus de chance .
0

Ok merci quand même pour ton aide.
Bonne continuation.
0

Avec plaisir .

Aussi sur le forum , j'ai pu voir que tu n'étais pas le seul a qui ce problème arrivait

Bonne chance
0
Ireena Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Hello. J'ai aussi le même problème que toi en ce moment. Voici ce que j'ai fait pour sortir de cette galère : j'ai changé de navigateur, j'ai vérifié manuellement la mise à jour (via Origin de préférence) et ensuite si cela ne fonctionne pas, il faut réinstaller le jeu vidéo. À+
0