Création d'une bannière avec photo défilantes
Lilitrouvailles
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
massini -
massini -
Bonjour,
J'ai créé un site internet (boutique en ligne) et je souhaiterais y intégrer une bannière(je ne sais pas si c'est le terme approprié) avec des photo(d'articles) qui défilent...
J'ai fait mon site via one and one.
Merci d'avance pour vos réponses car je m'arrache les cheveux! :(
ps : je n'ai pas beaucoup (voir pas) de pratique! ! :(
J'ai créé un site internet (boutique en ligne) et je souhaiterais y intégrer une bannière(je ne sais pas si c'est le terme approprié) avec des photo(d'articles) qui défilent...
J'ai fait mon site via one and one.
Merci d'avance pour vos réponses car je m'arrache les cheveux! :(
ps : je n'ai pas beaucoup (voir pas) de pratique! ! :(
A voir également:
- Création d'une bannière avec photo défilantes
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
5 réponses
Salut,
Tu peu créer une bannière en Gif animé ou en Flash. Tu as des logiciels pour se faire, ou même des services gratuits en ligne, cherche sur google.
Tu peu créer une bannière en Gif animé ou en Flash. Tu as des logiciels pour se faire, ou même des services gratuits en ligne, cherche sur google.
ok, c'est ce que j'ai fait!(depuis trois jours) et je n'y arrive pas...je dois vraiment être nul!!! merci quand même!
Celien... Je viens de lire.
Déjà pour aider cette personne il faudrait savoir en quel langage est fait ce site sinon taper sur goole ne sert à rien.
Ensuite comme il semble que cette personne n'y connaisse pas grand chose (?) le soucis en dehors de créer va être d'intégrer cette bannière.. Or sur 1&1 il semble que ce soit du "tout fait" pour faire un site il est donc probable qu'il y ai des critères à respecter voir des contraintes particulière.
Déjà pour aider cette personne il faudrait savoir en quel langage est fait ce site sinon taper sur goole ne sert à rien.
Ensuite comme il semble que cette personne n'y connaisse pas grand chose (?) le soucis en dehors de créer va être d'intégrer cette bannière.. Or sur 1&1 il semble que ce soit du "tout fait" pour faire un site il est donc probable qu'il y ai des critères à respecter voir des contraintes particulière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous regardé dans l'aide de 1&1 car vu le type "de site en 3 minutes" ils utilisent probablement des templates et autre particularité propre à cet hébergeur, et donc il est assez probable que ce type de question trouvera plus de réponse chez eux.
Je comprends. Déjà ça nous donne une idée du service de 1&1, donc pas bien brillant, et comme je suppose que vous avez créé votre site via leur système "assisté", j'imagine que vous gérez ce site boutique via une espèce d'interface ? Pas via quelque chose installé sur votre pc ?
Avez vous quelque notions de langage HTML ? Savez-vous si via votre interface il est possible d'éditer la page et de voir le code?
Avez vous quelque notions de langage HTML ? Savez-vous si via votre interface il est possible d'éditer la page et de voir le code?