A voir également:
- Math.pow javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
4 réponses
Blunderer
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
83
Modifié par Blunderer le 29/10/2012 à 11:55
Modifié par Blunderer le 29/10/2012 à 11:55
Teste ceci et dis-moi ;)
Maintenant, je suis.
<html> <head> <script type="text/javascript"> function somab() { var aa = document.getElementById("aa").value; document.getElementById("ab").value = Math.pow(aa, 5); } </script> </head> <body> <table> <tr> <td><input onkeyup="somab(this)" id="aa" name="aa" type="text" style="width: 35px;" /></td> <td><input onkeyup="somab(this)" id="ab" name="ab" type="text" style="width: 35px;" readonly /></td> </tr> </table> </body> </html>
Maintenant, je suis.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 11:49
29 oct. 2012 à 11:49
Bonjour
Ce qui coinçait dans ton script initial, c'est que tu faisais référence à form, alors que tu n'avais aucune balise <form>. En ne corrigeant que cela, ça marche.
Mais il y avait aussi de nombreuses maladresses, et tu ferais bien de suivre l'exemple donné par Blunderer, si ce n'est que le paramètre this dans les onkeyup="somab(this)" est inutile puisque la fonction somab n'a pas de paramètre.
Ce qui coinçait dans ton script initial, c'est que tu faisais référence à form, alors que tu n'avais aucune balise <form>. En ne corrigeant que cela, ça marche.
Mais il y avait aussi de nombreuses maladresses, et tu ferais bien de suivre l'exemple donné par Blunderer, si ce n'est que le paramètre this dans les onkeyup="somab(this)" est inutile puisque la fonction somab n'a pas de paramètre.
Blunderer
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
83
31 oct. 2012 à 10:54
31 oct. 2012 à 10:54
Si ton problème est résolu, alors change le sujet en résolu stp ;)