Création d'une base de données pour une application mobile
Fermé
benachirabderrahman
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
2 janv. 2013 à 11:41
oshuremy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 17:31
oshuremy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 17:31
A voir également:
- Créer une base de données pour application mobile
- Application mobile - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Pour la base de données y'a pas de différence entre Mobile et PC
la différence est dans le style :)
alors, tu crée une base de données normale :)
la différence est dans le style :)
alors, tu crée une base de données normale :)
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
2 janv. 2013 à 13:01
2 janv. 2013 à 13:01
Salut,
Les mobiles utilisent des technologies différentes, c'est pour quel mobile ? Qui te dit que tu peu créer une application base de données juste en Javascript ?
Pourquoi javascript ? C'est une application locale au mobile ou une application internet ?
Tu connais quoi déjà en programmation ?
Les mobiles utilisent des technologies différentes, c'est pour quel mobile ? Qui te dit que tu peu créer une application base de données juste en Javascript ?
Pourquoi javascript ? C'est une application locale au mobile ou une application internet ?
Tu connais quoi déjà en programmation ?
benachirabderrahman
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
Modifié par benachirabderrahman le 2/01/2013 à 13:33
Modifié par benachirabderrahman le 2/01/2013 à 13:33
Merci Célien,
En effet, je suis un debutant dans ce monde des applications mobile; pour ça je veux just créer ma première applicaction en HTML5,CSS et javascript a l'aide de PhoneGap et jQuery mobile, pour ça je suis en train de cherché une moyenne pour créer une database.js .
Je port a votre connaissance que j'ai dèja creé m'application comme je vs l'ai dit en HTML5,CSS et javascript, et mnt je suis a l'aide de comment je peux créer la base de données pour contunier la developpement de l'application.
En effet, je suis un debutant dans ce monde des applications mobile; pour ça je veux just créer ma première applicaction en HTML5,CSS et javascript a l'aide de PhoneGap et jQuery mobile, pour ça je suis en train de cherché une moyenne pour créer une database.js .
Je port a votre connaissance que j'ai dèja creé m'application comme je vs l'ai dit en HTML5,CSS et javascript, et mnt je suis a l'aide de comment je peux créer la base de données pour contunier la developpement de l'application.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 2/01/2013 à 13:49
Modifié par Célien le 2/01/2013 à 13:49
Salut,
Pourquoi parles tu de base de données locale alors que tu es en train de faire apparemment une application web ? Pourquoi parles tu d'application mobile alors que apparemment c'est du web ? Tout cela n'est pas très clair.
Si tu veux faire une application web avec base de données Javascript ne suffira pas, il te faut utiliser un véritable langage de programmation pour le web, comme par exemple PHP, couplé avec une base de données, comme par exemple MySQL.
Pourquoi parles tu de base de données locale alors que tu es en train de faire apparemment une application web ? Pourquoi parles tu d'application mobile alors que apparemment c'est du web ? Tout cela n'est pas très clair.
Si tu veux faire une application web avec base de données Javascript ne suffira pas, il te faut utiliser un véritable langage de programmation pour le web, comme par exemple PHP, couplé avec une base de données, comme par exemple MySQL.
benachirabderrahman
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
Modifié par benachirabderrahman le 2/01/2013 à 15:53
Modifié par benachirabderrahman le 2/01/2013 à 15:53
Merci,
J'ai dèja réalisé une application avec le PHP/MySQL sur mon ordi a l'aide de WAMP Server; et je vais essayer ça dans une appli mobile, merci bcp encore une fois a+
J'ai dèja réalisé une application avec le PHP/MySQL sur mon ordi a l'aide de WAMP Server; et je vais essayer ça dans une appli mobile, merci bcp encore une fois a+
MangoDB ou PostgreSQL
benachirabderrahman
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
3 janv. 2013 à 15:27
3 janv. 2013 à 15:27
Merci Glitch88,
Tu as un TUTO ?
Tu as un TUTO ?
oshuremy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 17:31
22 juil. 2013 à 17:31
Bonjour benachirabderrahman
As tu trouvé une réponse à ton probleme, j'ai le meme aujourd'hui?
Merci d'avance
As tu trouvé une réponse à ton probleme, j'ai le meme aujourd'hui?
Merci d'avance