Aide balise option

Fermé
NZKanza Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 19:56
NZKanza Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 19:52
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site mais, je le suis depuis quelque temps avant de décidé de m'inscrire.
Bref... Je me lance.

Je fais du JavaScript et j'ai toujours un programme sur deux qui marche et la j'ai besoin s'il vous plait.

Je cherche des proposition de code JavaScript ou je peux augmente une div.
Je m'explique avec la balise <select> <option> choisir une option qui augmente les propriétés css de ma div.

Si vous voulez je fais un formulaire qui avec les choix pose plus de question ou non.

D'avance merci a tous et j'espère que vous m'avez compris en gros.

2 réponses

pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 12
9 juil. 2013 à 15:51
Salut,

que voulez-vous dire par "augmente" ?
Vous voulez dire par exemple que lorsqu'on cliquerais sur une option telle que: "<option>+ 30 pixels</option>" Votre div s'élargirait de 30 pixels?
0
NZKanza Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 19:52
Bonjour, et merci pfdp0.

Mais c'est juste
exemple:
qu'aimez-vous

<option>fruits
<option>animaux

lorsque la personne clique sur animaux
une autre balise select arrive

quel animaux
<option>domestique
<option> sauvage