Fonction dans une fonction.
deff51
-
deff51 -
deff51 -
Bonjour,
Je suis entrain d'essaye de coder un site avec, entre autre, un menu et un sous menu en javascript(pour ne pas avoir a rafraîchir la page) qui fonctionnent de cette façon :
j'ai un menu avec des titres comme ca:
lorsque je clique dessus, ça ouvre un sous menu :
les éléments mis en gras sont mes sous titre, j'aimerais créer une autre fonction pour les exploiter, c'est a dire exécuter une autre fonction quand je clique dessus;
Seulement j'ai essayer, si je créer un liens vers une seconde fonction a l'intérieur de ma première fonction comme ceci :
Le programme ne s'ouvre pas
quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ?
Je suis entrain d'essaye de coder un site avec, entre autre, un menu et un sous menu en javascript(pour ne pas avoir a rafraîchir la page) qui fonctionnent de cette façon :
j'ai un menu avec des titres comme ca:
<a href="#" onclick="menu(1)"><li>Transports</li></a>
lorsque je clique dessus, ça ouvre un sous menu :
function menu(numstyle)
{
if(numstyle==1){
var objet = document.getElementById("souspartie");
objet.innerHTML = "<h4>RER A</h4><h4>Bus</h4><h4>Tramway</h4><h4>Blabla</h4><h4>Blabla</h4><h4>Blabla</h4>";
}
les éléments mis en gras sont mes sous titre, j'aimerais créer une autre fonction pour les exploiter, c'est a dire exécuter une autre fonction quand je clique dessus;
Seulement j'ai essayer, si je créer un liens vers une seconde fonction a l'intérieur de ma première fonction comme ceci :
function menu(numstyle)
{
if(numstyle==1){
var objet = document.getElementById("souspartie");
objet.innerHTML = "<a href="#" onclick="sousmenu(1)"><h4>RER A</h4></a><h4>Bus</h4><h4>Tramway</h4><h4>Blabla</h4><h4>Blabla</h4><h4>Blabla</h4>";
}
Le programme ne s'ouvre pas
quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ?
A voir également:
- Fonction dans une fonction.
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide