JQuery ne fonctionne pas dans une div chargée par AJAX
Fermé
JHDesigne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
20 oct. 2012 à 01:19
bo6reda - 16 juil. 2013 à 14:11
bo6reda - 16 juil. 2013 à 14:11
A voir également:
- JQuery ne fonctionne pas dans une div chargée par AJAX
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- Comment savoir si mon enceinte jbl est chargée ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Moyenne.si.ens #div/0 ✓ - Forum Excel
- Refresh DIV ajax, Jquery avec Requete MySQL - Forum Javascript
3 réponses
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
20 oct. 2012 à 08:06
20 oct. 2012 à 08:06
Bonjour,
Si tu utilise en jQuery $('.meny a').click(); les actions à effectuer lors du clic seront appliquées pour les liens déjà présents sur la page, mais là, comme tu charge le contenu en ajax, les liens ne sont pas encore présent.
Pour résoudre le problème, il faut remplacer le début de la fonction en utilisant .live, comme ceci :
et le reste ne change pas.
Pour plus d'informations je te conseil de jeter un oeil à la documentation de jQuery sur la fonction .live()
Si tu utilise en jQuery $('.meny a').click(); les actions à effectuer lors du clic seront appliquées pour les liens déjà présents sur la page, mais là, comme tu charge le contenu en ajax, les liens ne sont pas encore présent.
Pour résoudre le problème, il faut remplacer le début de la fonction en utilisant .live, comme ceci :
$('.meny a').live('click', function() {
et le reste ne change pas.
Pour plus d'informations je te conseil de jeter un oeil à la documentation de jQuery sur la fonction .live()
JHDesigne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
1
20 oct. 2012 à 12:46
20 oct. 2012 à 12:46
bonjour ^^
merci Dj Nam mais j'ai déja essayé .live() + .on() et j'ai essayé aussi une truc de meme genre et je rajoute dans les liens un callback :
onclick="loadScript('js/script.js',SuccessCallback)"
j'ais fais regardé beaucoup de forum et je ne trouve pas de solution meme que j'essayer d'évaluer mon code JS avec eval() ne change rien !
merci Dj Nam mais j'ai déja essayé .live() + .on() et j'ai essayé aussi une truc de meme genre et je rajoute dans les liens un callback :
onclick="loadScript('js/script.js',SuccessCallback)"
j'ais fais regardé beaucoup de forum et je ne trouve pas de solution meme que j'essayer d'évaluer mon code JS avec eval() ne change rien !
16 juil. 2013 à 14:11