Javascript boîte de dialogue et frames
Iridal
-
Iridal -
Iridal -
Bonsoir,
Je dois faire un site internet et j'aurais aimé que sur ma première page quand le visiteur clique sur "Entrez" une boîte de dialogue centrée s'ouvre et qu'en même temps la page suivante se charge dans la même fenêtre. Le visiteur ne devrait que cliquer sur "ok" de la boîte de dialogue et elle disparaitrait. Je n'ai pas réussi alors j'ai voulu tenter de mettre une boîte de dialogue qui s'ouvre automatiquement quand s'ouvre la deuxième page. Le souci c'est que c'est une page avec deux frames (une verticale à gauche et une en haut) j'ai donc ma boîte de dialogue mais plus ma page ...
J'ai utilisé ce code :
<BODY onLoad="javascript:alert('Le message en question');">
... Contenu de la page ...
</BODY>
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout et je dois faire mon site au bloc note ou composeur mozilla.
Voilou
Merci d'avance
Je dois faire un site internet et j'aurais aimé que sur ma première page quand le visiteur clique sur "Entrez" une boîte de dialogue centrée s'ouvre et qu'en même temps la page suivante se charge dans la même fenêtre. Le visiteur ne devrait que cliquer sur "ok" de la boîte de dialogue et elle disparaitrait. Je n'ai pas réussi alors j'ai voulu tenter de mettre une boîte de dialogue qui s'ouvre automatiquement quand s'ouvre la deuxième page. Le souci c'est que c'est une page avec deux frames (une verticale à gauche et une en haut) j'ai donc ma boîte de dialogue mais plus ma page ...
J'ai utilisé ce code :
<BODY onLoad="javascript:alert('Le message en question');">
... Contenu de la page ...
</BODY>
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout et je dois faire mon site au bloc note ou composeur mozilla.
Voilou
Merci d'avance
A voir également:
- Javascript boîte de dialogue et frames
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme