[ Javascript ] comment savoir si je l'ai ?

Fl0re -  
 Robot -
Bonjour à tous déja !

Bon euh ma question pe paraitre surement très idiotes mais comment savoir si j'ai Javascript sur mon ordi car je n'arrive pas à aller sur un site depuis près d'un mois ( depuis qu'il s'est rénover )
et on ma dit sur un forum si sa se trouve c'est parce que je b'est pas Javascript mais sa m'étonnerais quoi ... :/
Quand je vais sur le site et que je vais dans affichage " Rapport de confidentialité ", je selectionne ensuite le site ou je suis et je fait " résumé " sa me dit " impossible de trouver la stratégie privée de ... " donc je sais pas du tout de quoi il parle et lorsque je fait la même chose avec firefox sa me dit " Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété " cursor ". Déclaration abandonnée "

Donc voila voila je saispas dsu tout comment fdaire et de quoi il me parle donc si quelqu'un aurait une petite idée ou savait se serais gentil de me dire voila ;)

p.s: j'ai trouver aussi sur explorer dans affichage " débogueur de script " j'ai fait ensuite ouvrir pour voir sa ma vouert un programme qui s'appelle " Microsoft Script Editor [ run ] " et avec dessus ma page blanche du site ou je veux aller qui ne marche pas avec le zéro en haut à gauche et apparement c'est un programme qui déboguerais les script mais ya rien sur le truc je peux cliquer sur rien je comprends strictemment rien et ont peutrien faire sa marche à rien donc je sais pas si sa peut aider ou si sa à rapport mais bon, dites moi et aidez moi please ;)

Merci beaucoup d'avance !

11 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Alors, déja, javascript, c'est sur et certain que tu l'as...maintenant, tu peux avoir le 2.0, va sur http://fr.games.yahoo.com/d/ztextexp.html

voir si tu peux jouer à ce ptit jeu, c'est que le java 2 est déjà installé, sinon il va te proposer de l'installer .. tiens moi au courant.. @++
3
pisto

Bonjour,

j'ai moi aissi des problemes avec Internet mais je n'arrive pas a jouer a ce jeu. Jai un truc Java qui tourne à l'infini, rien de plus. Et le jeu ne me propose pas d'installer ce qui me manque.

Où trouver le truc à installer svp?

Merci pour vos réponses
0
Fl0re

Salut!

Bin merci en totu cas j'ai essayer comme tu ma dis ton lien, ton petit jeu et oui il marche très bien donc j'ai le java 2 déja sur mon ordi!

Merci au moin sur se point de java et de javascript je suis éclairé! mais tjrs pas du pourquoi et du comment je ne peux pas accéder au site en question !
0

Rapport de confidentialité : c'est pour savoir si le site est vraiment sécurisé.

Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété " cursor " : c'est une erreur sur le site d'une variable s'appelant cursor, donc, pas de quoi fouéter un chat ;)

peut on savoir sur quel site te fait cette erreur???
0
Fl0re

c'est le site https://www.tokiohotel.com/ moi quand j'y vais sa m'affiche une page blanche avec un zéro en haut et je ne comprenbds pas car pour l'instant tout ceux à qui j'ai demander puor eux le site marche très bien ... :/
Et sa me fait sa depuis la rénovation du site en avril par là je crois avant quand j'ai connu le site pour les 1ere fois avant qu'il se rénove il marchais très bien pour moi et c'est depuis sa rénovation en Avril impossible d'y aller et je doit être presque la seule je pensse à qui sa le fait alros qu'a tout le monde sa marche alors je ne comprends vraiment pas pourquoi avec les autres sa marche et pas avec moi pourtant j'ai rien qui bug ou qui ne vas pa sur mon ordi fin je veux dire tout va bien ya rien ki fonctionne mal ou mon ordi bug pas tout le temps il bug presque jamais il n'a aucun problème il est mm neuf de aout 2006 donc je comprends vraiment pas pourquoi sa ne marche pas m'enfin merci de m'aider (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton site est entierement en flash player. va ici :
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

pour mettre a jour ton flash player ;)
0
Fl0re

Merci beaucoup :)

mais euh ... sa ne marche toujours pas :( je ne comprends pas ... :/
0

ben c bizarr quand meme, chez moi, il marche tres bien ton site...

Et t'as quoi comme pare-feu?? ca peut ptetre venir de la aussi.. désactive le et essaye d aller sur ton site ;)

sinon, essaye de désinstaller et de réinstaller la derniere version de firefox...
0
Fl0re

ouai c'est bizzare bin en parefeu j'ai norton je vais essayer de le désactiver comme tu dis et je vais te dire après comme ça si sa marchera ou pas ;)

j'ai déja essayer de désinstaller et de réinstaller la nouvelle version de firefox mais toujours rien ... :/

Ouai c'est bizzare pourtant je comprends pas... :/ bon bah j'essaye de faire se que tu m'a dit c'est à dire de désactiver mon parefeu pour voir si sa marche mon site et pour voir si s'est à cause ou pas de mon parfeu que le site ne marche pas sur mon ordi ou pas et je te dit ;)
0
pisto

Bonjour,

j'ai moi aissi des problemes avec Internet mais je n'arrive pas a jouer au jeu proposé dans le message 2. Jai un truc Java qui tourne à l'infini, rien de plus. Et le jeu ne me propose pas d'installer ce qui me manque.

Où trouver le truc à installer svp?

Merci pour vos réponses
0
elisa

bonjour j'ai un problèm j'arive plu a allé sur ma boite hotmail sur msn
il me dit ke j'ai pa javascript !!!!!!!! cmen fair pour l'avoir en + je peu pa télécharger des logiciel sur internet , ni allé sur mon blog !!! comen fair

si vou avez une solution contacté moi svp
angelelisa@hotmail.fr

merci
0
Robot

si tu veux aller installer java va sur le site www.java.com je pense que toi sa va marcher mais moi quand je l`installer il arrete jai entendu au moin 1 heures et sa monter de 3 ou 4 coche
0