Nesoin d'aide en javascripti: balise object

Fermé
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 15 déc. 2007 à 09:45
 Alain42 - 16 déc. 2007 à 00:11
Bonjour a tous,


Par déséspoir de ne pas trouver de player pour mes swf, je me suis décidé à fair eun player en javascript!!!
je rappelle que le code pour inserer une video est

	<object type="application/x-shockwave-flash" data="MaVideo.swf" width="550" height="400">
	  <param name="play" value="false" />
	  <param name="movie" value="MaVideo.swf" />
	  <param name="menu" value="true" />
	  <param name="quality" value="high" />
	  <param name="scalemode" value="noborder" />
	  <p> Texte de remplacement </p>
	</object>


le but serai qu'a partit de javascript, j'ai un "button" qui mettre ma valeu de play à false".

1ere question: est-ce que je me prend la tete pcq il existe des softs gratuit qui font ca?
2eme: j'ai vu qu'avec la balise "innerHTML" on pouvait modifier des valeurs de notre page web, mais je n'arrive pas a trouver sur google de description de cette fonction!


merci de vos réponses!

Erwan

2 réponses

Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
15 déc. 2007 à 23:53
Hello,

Heu... JavaScript n'est pas capable de lire de la musique. Je ne sais pas si tu connais les lecteurs MP3 faits en flash, ils intègrent sur leur player des contrôles pour démarrer et/ou arrêter la musique. Il en existe aussi pour les vidéo http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web

Avec ton code c'est le plugin de l'utilisateur qui va se lancer, et comme tout plugin qui se respecte il est censé aussi avoir des contrôles.

innerHtml n'est pas une balise mais une propriété de balise. Imagine que tu aies <p id="intro">Blabla</p>, si tu veux modifier "Blabla" dynamiquement en JavaScript il te suffit de faire document.getElementById("intro").innerHTML = "Bloblo" (même si ce n'est pas la meillleure méthode) pour changer le texte "Blabla" en "Bloblo".
0
Bonsoir,

essayes avec

<param name="play" id="param1" value="false" />

et dans le JS

document.getElementById('param1').value=true;
0