Javascripts rss lecteur

Fermé
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 5 oct. 2007 à 18:40
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 28 déc. 2007 à 12:42
Bonjour,
Je viens de télécharger un lecteur de fil rss, qui ce base sur un fichier javascript et une page HTML.
j'ai ajouter quelque modifications : "ajouter un image + inserer le contenu HTML dans une balise <div> dans un tableau pour position et style souihtie"

Ce que j'essaye de réaliser c de :
1-garder la même stricture et de pouvoir lire le contenu RSS sans le botton du formulaire, ce que veut dire le contenu RSS ce lie automatiquement à l'ouverture de la page.
2-inserer plusieures contenu RSS sur la même page afin d'obtenir une page comme 'netvid" ou "igoogle" ...

---------- voici le dossier ------ http://www.zshare.net/

Merci
A voir également:

3 réponses

issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
9 oct. 2007 à 00:51
allez des courages
0
Salut Issaconan ;-)

Tout dabord merci pour le partage de ce script qui est pas mal du tout.

Ensuite ,vu que je ne suis pas devellopeur, je vais avoir du mal pour t'aider a faire les modifications nécéssaires pour ce script .

Par contre j'ai autre chose qui correspond assez bien à ce que tu souhaites alors si t'es intéressé contact moi et je t'envoies ca apres t'avoir montrer ma page de tests.
0
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
28 déc. 2007 à 12:42
merci pour ta participation
ok ca marche
0