Pb JScrollPane

Fermé
bassou02 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 10:06
bassou02 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 10:53
Bonjour,
J'ai une interface swing toute simple avec une JFrame, qui contient un JScrollPane qui lui-même contient une JTable.
Au départ ma JTable est vide. Ensuite lorsque je clique dans mon menu, une action se déclenche et appelle le setter de la JTable.
Le problème est que je n'arrive pas à afficher les nouvelles données avec le JScrollPane et lorsque j'enlève le JScrollPane, ça marche mais je n'ai plus la barre de défilement.
Voici le code sans le JScrollPane lors du rafraichissement (j'ai enlevé le menu pour que ce soit pas trop long):

public class BinaryFrame extends JFrame {

private JTable datas;
private JScrollPane scrollPane;

public BinaryFrame() {
super("Binary reader/writer");

datas = new JTable();

scrollPane = new JScrollPane(datas);

setContentPane(scrollPane);
pack();
setVisible(true);
}

public void setDatas(JTable d) {
datas = d;
setContentPane(datas);
}
}

Voici la version qui ne rafraichit pas avec la JScrollPane:

public void setDatas(JTable d) {
datas = d;
scrollPane = new JScrollPane(datas);
setContentPane(scrollPane);
}

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

bassou02 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 10:53
Problème résolu.
Je mets la solution si ça intéresse quelqu'un. Dans le setDatas, il fallait mettre:
datas = d;
scrollPane.setViewportView(datas);
0