[JScript] passer une fonction comme argument
julienfastre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Darksheep -
Darksheep -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment passer une fonction comme argument d'une autre fonction.
Ici, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais ça peut être utile pour des appels ajax: les appels sont toujours passés avec les mêmes paramètres (url, true, get ou post, etc.) mais doivent déclencher des fonctions différentes lorsqu'ils arrivent à leur terme.
Quelqu'un peut m'aider?
Julien
Je voudrais savoir comment passer une fonction comme argument d'une autre fonction.
objet = function () { this.nom; this.prenom; this.age; this.construire = function (nom, prenom, age, reponse){ this.nom = nom; this.prenom = prenom; this.age = age; if (age >20) /*code pour exécuter la fonction "vieux"*/ } this.vieux = function() { var texte = "Je suis vieux j'ai "+this.age+" ans"; alert (texte); } } toto = new objet; toto.construire('cutugno', 'toto', 50, /*code pour executer la fonction "vieux"*/);
Ici, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais ça peut être utile pour des appels ajax: les appels sont toujours passés avec les mêmes paramètres (url, true, get ou post, etc.) mais doivent déclencher des fonctions différentes lorsqu'ils arrivent à leur terme.
Quelqu'un peut m'aider?
Julien
A voir également:
- [JScript] passer une fonction comme argument
- Fonction si et - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fonction miroir - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide