Help pour JSP et SERVLETS

hisso85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hisso85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BoNSOIR
J4AIMERAI QUE VOUS ME GUIDIEZ POUR ME DOCUMENTER SUR JSP ET SERVLETS .
SVP NE ME RECOMMENDEZ PAS DEVELOPPEZ.COM PCQ LA DOCUMENTATION EST DIFFICILE .
MERCI POUR RéPONDRE.
j'en ai besoin pour un projet important pour mon cursus

4 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

SALUT
j'ai fait un petit exposé là-dessus.contactes moi par mail et je t'envoie mon exposé.Je pourrais peut être t'envoyer ma petite application de résolution d'équation de degré 2 que j'ai réalisée avec
ok?
0
Ginou

Les cours Java de developpez.com sont très bien, ce que tu ne comprends sans doute pas c'est que les JSP et servlets c'est une architecture de haut niveau pour les professionnels.

Recommence à zéro Java, puis les JSP et Servlets, ou alors essaye d'apprendre un autre métiers.
0
hisso85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
merci GINOU mais sincérement je suis pas une professionnelle mais je ne veux pas réapprendre java
j'aime pas le document que developpez m'a oert puisque c'est trop formel
sinon c'est trop tard pour changer de métier
0
John > hisso85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment veux tu vouloir faire du JSP si tu n'est pas professionnel

JSP ca n'est QUE pour les professionels !!!!!

JSP c'est du Java, si tu ne connais pas Java tu ne comprendra jamais rien aux JSP.

Apprends Java !!!

Ou démissionne et va faire des ménages...
0
hisso85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas encore à avancer pour mon projet
plus personne n'a une idée de mon prb?
0

merci john pour le conseil.
oui tu as été utile trés utile méme.
0