Jsp base de données
beshaj
-
lamis -
lamis -
bonjour,
je suis en train de réaliser une application web avec jsp, servlet et qui sollicite la base de données plusieurs fois, j'aimerais connaître s'il ya une possibilté de réaliser la connexion à la base une seule fois et extraire les données une seule fois aussi, (pour accéler l'accés):
merci
je suis en train de réaliser une application web avec jsp, servlet et qui sollicite la base de données plusieurs fois, j'aimerais connaître s'il ya une possibilté de réaliser la connexion à la base une seule fois et extraire les données une seule fois aussi, (pour accéler l'accés):
merci
A voir également:
- Jsp base de données
- Base de registre windows - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Base de données android - Télécharger - Bases de données
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide