JAVASCRIPT- Appel fonction ds une fonction
Résolu/Fermé
goldo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
28 mars 2008 à 14:59
goldo Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 mars 2008 à 16:11
goldo Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 mars 2008 à 16:11
A voir également:
- JAVASCRIPT- Appel fonction ds une fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fonction somme excel - Guide
4 réponses
mike_d
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
4
28 mars 2008 à 16:02
28 mars 2008 à 16:02
Déja tu devrais mettre var total=0 , ta variable n'est pas déclarée. Et tu as oublier un " dans ton appel ajax.
mike_d
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
4
28 mars 2008 à 15:35
28 mars 2008 à 15:35
Salut. les appels de fonctions marche directement en javascript. Il doit y avoir une erreur dans le code. Est ce que tu peux le montrer?
goldo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
8
28 mars 2008 à 15:38
28 mars 2008 à 15:38
Voila tout ce qu'il y a dans ma balise SCRIPT.
C'est dans la troisième fonction 'rentrerValeur()' que j'appelle la première 'total()'.
C'est dans la troisième fonction 'rentrerValeur()' que j'appelle la première 'total()'.
<script> //////////////////////////////////////////////////////////////////////// function total(i){ //i=i-1; total=0; for(j=1;j<i;j++){ id='montant'+j; //alert(document.getElementById(id).innerHTML); total = total + parseInt(document.getElementById(id).innerHTML) ; } document.getElementById('montantTotal').innerHTML = total + ' €'; } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function changerFour(idFour){ document.location.href = 'creerCommandeFour.php?four='+idFour; } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function rentrerValeur(i, type){ if(type==true){ fin = ' gr'; }else{ fin = ' '; } id='appro'+i; qte=prompt("Saisir la quantité à commander",""); if(qte==null){ //Rien }else{ document.getElementById(id).innerHTML=qte+fin; ///APPEL//// total(document.getElementById('iteration').value); } } ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function ajoutArticle(){ ref=document.getElementById('ref').value; idFour=document.getElementById('idFour').value; iteration = document.getElementById('iteration').value; //Appeler une fonction AJAX/////////////////////////////////////////// if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else { if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } } //xhr_object.open("GET", "calculerPrix.php?idProd="+ref+'&grammes='+grammes,true); xhr_object.open("GET", "ajoutLigne.php?ref="+ref+"&idFour="+idFour+"&iteration="+iteration,true); xhr_object.send(null); xhr_object.onreadystatechange=function(){ if(xhr_object.readyState == 4 && xhr_object.status == 200){ eval(xhr_object.responseText); } //////////////////////////////////////////////////////////////// } } </script>
goldo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
8
28 mars 2008 à 16:11
28 mars 2008 à 16:11
Tu m'a mis la puce à l'oreille en parlant de cette variable total.
En effet j'avais une fonction qui s'appelait total et une variable qui s'appelle total également, et à cause de sa ba sa foire.
Franchement Merci ! Bon wE :D
En effet j'avais une fonction qui s'appelait total et une variable qui s'appelle total également, et à cause de sa ba sa foire.
Franchement Merci ! Bon wE :D