Javascript evenement permanent?

Fermé
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 mars 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 10:34
Bonjour à tous,

je débute en javascript, et j'ai assemblé des morceaux de codes pour pouvoir afficher des morceaux de texte de la facon suivante:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
<!-- 
function keyDown() 
{ 
        var ieKey = window.event.keyCode 
        if (ieKey=="65" ) 
                        document.write("touche appuyée: AA<br>");
        if (ieKey=="90" ) 
                        document.write("touche appuyée: ZZ<br>");
} 
        document.onkeyup=keyDown; 
        document.onkeydown=keyDown; 

//--> 
</SCRIPT> 

le soucis est que le script s'exectue qu'une fois...si j'appuis une premiere fois sur 'A' ou 'Z', le texte s'affiche correctement, mais si j'appuie une seconde fois, je n'ai pas de commentaire qui s'affiche, comme si javascript n'attendais plus d'évènements...serait-il possible de pouvoir attendre d'autres evenements du meme type svp?

merci de votre réponse!

++
Erwan

merci de votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 17:45
Ton problème vient du document.write qui supprime le code HTML de ta page et le remplace par le nouveau texte que tu passes en paramètre.

Regarde le code source avant d'appuyer sur une touche et regarde après avoir appuyer sur une touche. Ton code javascript n'existe plus. document.write a remplacé tout.
0
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
26 mars 2008 à 23:40
ok,

merci de ta réponse.
je suis en train de chercher une solution.... a suivre...

je te tiens au courant de mon avancée!

++
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 11:53
Salut,
Tu as trouvé ?
0
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
9 avril 2008 à 23:37
bonjour,

bah nan... ca cherche toujours....

je fais un copier colé de mon code dans ce qu'il faut réafficher, mais ca fait lourd comme gestion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 10:34
Pourquoi ne m'es tu pas un input type=texte dans ta page qui serait invisible au chargement de ta page et qui s'activerait dans ton javascript ?
0