[Javascript] taille frame = taille img

Fermé
Fragredocroix - 27 mars 2008 à 22:20
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 5 avril 2008 à 17:50
Bonjour,
J'ai créer il y a plusieurs année mon site web, mis a jour régulièrement j'essaye d'y apporter quelques nouveautés...

Sur ce site j'ai une zone, une iframe name photoFrame, cette zone est celle ou je charge les images de ma galerie quand on clique sur une mignature. L'image chargée est en fait une autre page ou il y a l'image et quelques scripts.

Cette zone est chargée sur fond noir, c'est a dire que si l'image est plus petite que la zone ou si elle n'est pas encore chargée, on apperçoit la zone, de couleure noire.

Ma question est donc : Est-il possible de définir la taille de la zone ( en la rechargeant par exemple ) lorsque l'on clique sur la mignature ? Et évidament choisir que cette taille de la zone soit égale à la taille de l'image ( width and height).

Merci de votre future réponse,

Vous pouvez visiter ma galerie http://fragredocroix.free.fr pour avoir un bref aperçu de ce que je tente de faire.
A voir également:

2 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
31 mars 2008 à 16:34
salut,

tu veux adapter la taile de la fenêtre à celle de l'image, c'est bien ça ?
0
Fragredocroix
2 avril 2008 à 15:09
Non je souhaite adapter la taille de la zone Iframe à la taille de l'image. Je crois que c'est fesable en JavaScript.
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
5 avril 2008 à 17:50
salut,

oui, mais la fenêtre c'est la frame.

pour ca il faut utiliser javascript
fr.selfhtml.org
www.editeurjavascript.com
0