[js] creation et actualisation de cham

Fermé
Maelle85 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 11 avril 2008 à 13:33
Maelle85 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 14 avril 2008 à 11:39
Bonjour,

J'ai le coded suivant qui me construit un champ si je clique sur un lien :

function create_champ(i) {

var i2 = i + 1;

document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = <br /><input type="text" size="25" name="auth_'+i+'"></span>;
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += <input type="radio" id="radio_20" name="radios_1" onClick="GereControle('radio_10', 'unit_1', '1');"> <label for="radio_20">Auteur extérieur</label>

<input type="radio" id="radio_10" name="radios_1" onClick="GereControle('radio_10', 'unit_1', '1');" CHECKED> <label for="radio_10">Auteur : </label>
<span id="unit_1"> <input type="text" size="25" name="unit" value="<?php echo $subdir; ?>"></span>

document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un auteur</a></span>' : '';
}

Comment dois-je faire pour que mon <input type ="text" se remplisse automatiquement si je clique sur un bouton "Actualisation". Il me faudrait le code de se bouton actualisation, je débute en programmation et j'ai besoin d'aide svp...
A voir également:

1 réponse

Maelle85 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
14 avril 2008 à 11:39
J'ai le code suivant qui me construit un champ si je clique sur un lien :

function create_champ(i) {

var i2 = i + 1;

document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = <br /><input type="text" size="25" name="auth_'+i+'"></span>;
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += <input type="radio" id="radio_20" name="radios_1" onClick="GereControle('radio_10', 'unit_1', '1');"> <label for="radio_20">Auteur extérieur</label>

<input type="radio" id="radio_10" name="radios_1" onClick="GereControle('radio_10', 'unit_1', '1');" CHECKED> <label for="radio_10">Auteur : </label>
<span id="unit_1"> <input type="text" size="25" name="unit" value="<?php echo $subdir; ?>"></span>
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un auteur</a></span>' : '';
}

Comment dois-je faire pour que mon <input type ="text" se remplisse automatiquement si je clique sur un bouton "Actualisation". Il me faudrait le code de se bouton actualisation, je débute en programmation et j'ai besoin d'aide svp...
0