Débutant javascript : modifier un code
fireangel
-
fireangel -
fireangel -
Bonjour,
J'ai posté dans programmation mais personne en répond alors je retente ma chance ici.
Je débute en javascipt et j'ai besoin d'aide pour modifier un bout de code.
Ce code permet d'ajouter des éléments dans une zone input à l'endroit où est le curseur, mais il bug sous Internet Explorer, je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour le modifier de manière à ce qu'il ajoute les éléments à la fin sous Internet Explorer ou lieu de là où le curseur.
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
J'ai posté dans programmation mais personne en répond alors je retente ma chance ici.
Je débute en javascipt et j'ai besoin d'aide pour modifier un bout de code.
Ce code permet d'ajouter des éléments dans une zone input à l'endroit où est le curseur, mais il bug sous Internet Explorer, je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour le modifier de manière à ce qu'il ajoute les éléments à la fin sous Internet Explorer ou lieu de là où le curseur.
function insertValue(chaineAj) { var myForm = document.WriteForm.text; //IE support if (document.selection) { myForm.focus(); sel = document.selection.createRange(); sel.text = chaineAj; document.WriteForm.focus(); } //MOZILLA/NETSCAPE support else if (document.WriteForm.text.selectionStart || document.WriteForm.text.selectionStart == "0") { var startPos = document.WriteForm.text.selectionStart; var endPos = document.WriteForm.text.selectionEnd; var chaine = document.WriteForm.text.value; myForm.value = chaine.substring(0, startPos) + chaineAj + chaine.substring(endPos, chaine.length); } else { myForm.value += chaineAj; } }
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
A voir également:
- Débutant javascript : modifier un code
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion