Javascript débutant : modifier un code
fireangel
-
fireangel -
fireangel -
Bonjour,
Je débute en javascipt et j'ai besoin d'aide pour modifier un bout de code.
Ce code permet d'ajouter des éléments dans une zone input à l'endroit où est le curseur, mais il bug sous Internet Explorer, je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour le modifier de manière à ce qu'il ajoute les éléments à la fin sous Internet Explorer ou lieu de là où le curseur.
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
Je débute en javascipt et j'ai besoin d'aide pour modifier un bout de code.
Ce code permet d'ajouter des éléments dans une zone input à l'endroit où est le curseur, mais il bug sous Internet Explorer, je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour le modifier de manière à ce qu'il ajoute les éléments à la fin sous Internet Explorer ou lieu de là où le curseur.
function insertValue(chaineAj) { var myForm = document.WriteForm.text; //IE support if (document.selection) { myForm.focus(); sel = document.selection.createRange(); sel.text = chaineAj; document.WriteForm.focus(); } //MOZILLA/NETSCAPE support else if (document.WriteForm.text.selectionStart || document.WriteForm.text.selectionStart == "0") { var startPos = document.WriteForm.text.selectionStart; var endPos = document.WriteForm.text.selectionEnd; var chaine = document.WriteForm.text.value; myForm.value = chaine.substring(0, startPos) + chaineAj + chaine.substring(endPos, chaine.length); } else { myForm.value += chaineAj; } }
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
A voir également:
- Javascript débutant : modifier un code
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion