A voir également:
- [DEBUTANT] Javascript : modifier un code
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
7 réponses
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
13 juin 2008 à 23:57
13 juin 2008 à 23:57
Pourquoi ai-je l'impression d'avoir deja vu ce sujet 3 fois..
C'est sans doute parce que je suis tellement désespéré que je l'ai posté 2 fois ce matin et n'ayant pas eu de réponse je les ai fait remonté puis en ne voyant toujours personne m'aider je viens d'en refaire un 3e.
Je suis deg, la seule personne qui me répond c'est pour dire que j'insiste en créant 3 topics...
Je pensais que je trouverai de l'aide en venant poster ici ce matin...
Je suis deg, la seule personne qui me répond c'est pour dire que j'insiste en créant 3 topics...
Je pensais que je trouverai de l'aide en venant poster ici ce matin...
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
14 juin 2008 à 13:40
14 juin 2008 à 13:40
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/javascript/bbcode/index.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était sympa, mais j'ai encore eu le même problème en mettant en place ce code, comme tous les autres que j'ai tester, ils fonctionnent sous Firefox, Opera, Netscape et compagnie sans problème mais sous IE, ça merde encore, ça ajoute les éléments au début quand il y a certains caractères spéciaux ou quoi.
Ce qu'il me faut c'est modifier l'un de ces codes pour qu'il ajoute automatiquement les éléments à la fin sous Internet Explorer, ce qui était ma question initiale, je vois pas comment je pourrai faire autrement, c'est le 3e code du genre qui délire de la même façon sous Internet Explorer.
Ce qu'il me faut c'est modifier l'un de ces codes pour qu'il ajoute automatiquement les éléments à la fin sous Internet Explorer, ce qui était ma question initiale, je vois pas comment je pourrai faire autrement, c'est le 3e code du genre qui délire de la même façon sous Internet Explorer.
Tiller
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
211
14 juin 2008 à 21:50
14 juin 2008 à 21:50
function insertValue(chaineAj) { var myForm = document.WriteForm.text; if (document.WriteForm.text.selectionStart || document.WriteForm.text.selectionStart == "0") { var startPos = document.WriteForm.text.selectionStart; var endPos = document.WriteForm.text.selectionEnd; var chaine = document.WriteForm.text.value; myForm.value = chaine.substring(0, startPos) + chaineAj + chaine.substring(endPos, chaine.length); } else { myForm.value += chaineAj; } }