Problème javascript, greasemonkey
Xima
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Xima Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xima Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un code greasemonkey, pour qu'il modifie un nombre qui est un un javascript sur une page html.
J'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas...
Donc, voici un shema de la page :
Mainteneant j'aimerais remplacer ce 26 par un 1.
Merci d'avance
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
J'aimerais créer un code greasemonkey, pour qu'il modifie un nombre qui est un un javascript sur une page html.
J'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas...
Donc, voici un shema de la page :
<html> le codage de la page <script language="Javascript"> x1063=26; et la suite du code </script> </html>
Mainteneant j'aimerais remplacer ce 26 par un 1.
Merci d'avance
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
A voir également:
- Problème javascript, greasemonkey
- Greasemonkey - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
Je ne peux pas change le script de la page en question puisqu'elle n'est pas a moi.
Le principe de greasemonkey, c'est qu'il rajoute un code javascript à la page web qu'on veux...
Par example on le met pour google.com, et a chaque fois qu'on ira sur google.com, greasemonkey va ajouter un javascript (qu'on a codé auparavant) au code source de la page, ce qui va par example modifier le design.
Alors moi je voudrais remplacer ce 26 par un 1...