A voir également:
- Ouverture d'un page en javascript
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Merci de m'avoir répondu Maxwell mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je ne veux pas de code à inclure dans mes pages .php, mon menu est généré par un .js ("getJavascriptMenus0.js") qui gère les rubriques et sous-rubriques. Et c'est ceux .js que je voudrais modifier sans toucher à mes pages.
Voici une partie du code qui affiche le menu :
<div id="menuleft1">
<div> <span class="menulefthead">Découverte</span></div>
<A href="Lien.php" class="sub Style2" id="liens" onMouseOver="show_submenu(this,decouverte,'gecko',event)" onMouseOut="hide_submenu(event)" menu_id="">Liens vers sites</a>
</div>
Comme tu peux le voir le code source de mes pages ne mentionnent pas les sous-rubriques donc je ne peux inclure ton code dans mes pages même si je le voudrais^^
Bishop
Je ne veux pas de code à inclure dans mes pages .php, mon menu est généré par un .js ("getJavascriptMenus0.js") qui gère les rubriques et sous-rubriques. Et c'est ceux .js que je voudrais modifier sans toucher à mes pages.
Voici une partie du code qui affiche le menu :
<div id="menuleft1">
<div> <span class="menulefthead">Découverte</span></div>
<A href="Lien.php" class="sub Style2" id="liens" onMouseOver="show_submenu(this,decouverte,'gecko',event)" onMouseOut="hide_submenu(event)" menu_id="">Liens vers sites</a>
</div>
Comme tu peux le voir le code source de mes pages ne mentionnent pas les sous-rubriques donc je ne peux inclure ton code dans mes pages même si je le voudrais^^
Bishop