Javascript : renvoyer du texte avec un if
tetrakos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tetrakos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tetrakos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prépare actuellement un site pour ma classe et je souhaite afficher les pages une par une en javascript grâce à la fonction display. Je voulais créer une fonction pour ne pas recopier à chaque fois le même texte mais elle ne marche pas et je ne vois pas comment corriger mon erreur.
Mon code (extrait) :
function afficher('page')
{
document.getElementById('evenement').style.display =
if ('evenement'='page')
{'none'}
else
{''};
document.getElementById('programme').style.display =
if ('programme'='page')
{'none'}
else
{''};
}
je pense que le problème viens du if mais je n'en sais pas plus.
aidez moi svp
je prépare actuellement un site pour ma classe et je souhaite afficher les pages une par une en javascript grâce à la fonction display. Je voulais créer une fonction pour ne pas recopier à chaque fois le même texte mais elle ne marche pas et je ne vois pas comment corriger mon erreur.
Mon code (extrait) :
function afficher('page')
{
document.getElementById('evenement').style.display =
if ('evenement'='page')
{'none'}
else
{''};
document.getElementById('programme').style.display =
if ('programme'='page')
{'none'}
else
{''};
}
je pense que le problème viens du if mais je n'en sais pas plus.
aidez moi svp
A voir également:
- Javascript : renvoyer du texte avec un if
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
2 réponses
merci de ta réponse proggg
j'ai corrigé l'erreur mais rien n'a changé sur ma page : le javascript ne marche toujours pas et là je ne sais pas quoi faire d'autre ...
finalement, j'ai laissé tombé cette mise en page foireuse pour revenir aux classiques : un fichier par page. Là au moins je n'ai pas de problème.
j'ai corrigé l'erreur mais rien n'a changé sur ma page : le javascript ne marche toujours pas et là je ne sais pas quoi faire d'autre ...
finalement, j'ai laissé tombé cette mise en page foireuse pour revenir aux classiques : un fichier par page. Là au moins je n'ai pas de problème.