Javascript : renvoyer du texte avec un if

Fermé
tetrakos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 18:02
tetrakos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 00:53
Bonjour,
je prépare actuellement un site pour ma classe et je souhaite afficher les pages une par une en javascript grâce à la fonction display. Je voulais créer une fonction pour ne pas recopier à chaque fois le même texte mais elle ne marche pas et je ne vois pas comment corriger mon erreur.
Mon code (extrait) :

function afficher('page')
{
document.getElementById('evenement').style.display =
if ('evenement'='page')
{'none'}
else
{''};
document.getElementById('programme').style.display =
if ('programme'='page')
{'none'}
else
{''};
}

je pense que le problème viens du if mais je n'en sais pas plus.

aidez moi svp

2 réponses

progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
22 nov. 2009 à 18:50
Bonjour, la variable page qui est transmise à la fonction afficher() ne doit pas prendre de ''
0
tetrakos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 00:53
merci de ta réponse proggg
j'ai corrigé l'erreur mais rien n'a changé sur ma page : le javascript ne marche toujours pas et là je ne sais pas quoi faire d'autre ...

finalement, j'ai laissé tombé cette mise en page foireuse pour revenir aux classiques : un fichier par page. Là au moins je n'ai pas de problème.
0