Pageloader integration javascript(mootools)

Fermé
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 17 nov. 2009 à 14:15
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 18 nov. 2009 à 09:20
Bonjour,

Voila je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit souci ^^

j'ai récupéré une source de "pageloader"
celle ci consiste a intégré le contenu d'une page dans un div
celle ci marche parfaitement bien
sauf ( et oui sinon je ne serai pas la)
lorsque je veux rajouter du JavaScript dans la page a intégrer

Donc es ce que quelqu'un connait cette source ou simplement le systeme de pageloader ?
est-il impossible d'y ajouter du javascript ? ou alors c'est moi qui fais les chose a l'envers ? o_O

source : http://www.phatfusion.net/pageloader/

Merci pour votre aide

Adns

2 réponses

skiliss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
17 nov. 2009 à 19:55
et si tu met ton javascript dans ton header ?
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
18 nov. 2009 à 09:20
tu parle dans le header de la page mere ? cela ne fonctionne pas...

J'ai une une réponse sur un autre forum et il dise d'ajouter l'option evalScript:true dans la fonction start.

cela fonctionne bien mais impossible d'appelé des fichier externe les seuls script qui sont reconnu sont du genre

<script>alert("plop");</script>

et en mettant mon code ainsi dans la page lors de l'appel de la page en question avec le pageLoader il ne se passe rien

pourtant la page en elle meme fonctionne o_O

je précise que le code javascript a executer est l'accordeon de mootools...

Adns
0