Script javascript qui ne marche pas
nirvanaghost
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé ce script pour afficher une boite de dialogue et ça ne marche pas
besoin de votre aide
merci
j'ai essayé ce script pour afficher une boite de dialogue et ça ne marche pas
<HTML> <HEAD><TITLE>Les fenêtres</TITLE></HEAD> <BODY> menubar,status,scrollbars,resizable,location,directories,width,height<br> <A href="#" onClick="option=prompt('Quelles sont les options:');maFenetre=window.open('','monTest',option); return true;">Ouvre moi</a><br> <A href="#" onClick="maFenetre.close();return true;">Ferme moi<a/><br> </BODY></HTML>
besoin de votre aide
merci
A voir également:
- Script javascript qui ne marche pas
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Script cmd - Guide
2 réponses
Commence par revoir les bases
pense au balise <script>
les sauts de lignes s'écrivent <br/> plutot que <br>
pense au balise <script>
les sauts de lignes s'écrivent <br/> plutot que <br>
Pour poursuivre skiliss : Les balises et les attributs sont en minuscules.
Essaye avec ça entre <head> et </head> :
Essaye avec ça entre <head> et </head> :
<script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */ window.onload = function() { var linkOpenWindow = document.getElementById('linkOpenWindow'); var linkCloseWindow = document.getElementById('linkCloseWindow'); linkOpenWindow.onclick = function() { var options = prompt('Quelles sont les options ?'); myWindow = window.open('','Test',options); return false; }; linkCloseWindow.onclick = function() { myWindow.close(); return false; }; }; /* ]]> */</script>Et dans ton contenu :
<a href="#" id="linkOpenWindow">Ouvrir une fenêtre</a><br /> <a href="#" id="linkCloseWindow">Fermer la fenêtre</a><br />