Obtenir le nom de la class clickée JQuery
Hs
-
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit programme html très simple du style :
<ul div="nav">
<li><a href="#" class="1">Lien 1</a></li>
<li><a href="#" class="2">Lien 2</a></li>
<li><a href="#" class="3">Lien 3</a></li>
</ul>
et un programme JQuery :
$('#nav a').click(function() {
// Fait quelque chose de différent en fonction de la class
});
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est obtenir le nom de la class du lien clické (Le nom obtenu servira dans une fonction PHP appelée avec $.post(), donc de l'AJAX). Je sais que la solution doit être facile, mais je n'arrive pas à mettre le doit dessus (peut-être de mauvais mots-clés!!!). Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Hs
J'ai un petit programme html très simple du style :
<ul div="nav">
<li><a href="#" class="1">Lien 1</a></li>
<li><a href="#" class="2">Lien 2</a></li>
<li><a href="#" class="3">Lien 3</a></li>
</ul>
et un programme JQuery :
$('#nav a').click(function() {
// Fait quelque chose de différent en fonction de la class
});
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est obtenir le nom de la class du lien clické (Le nom obtenu servira dans une fonction PHP appelée avec $.post(), donc de l'AJAX). Je sais que la solution doit être facile, mais je n'arrive pas à mettre le doit dessus (peut-être de mauvais mots-clés!!!). Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Hs
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Obtenir le nom de la class clickée JQuery
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone