Comment ouvrir une popup en java ?

Fermé
Eric - 14 oct. 2003 à 10:03
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 14 oct. 2003 à 15:05
bonjour,
j'ai cree une application java qui pour l'instant pose des elements derives de la classe JComponent sur un container. Je souhaiterai que lors d'un double click sur un de mes composant, une popup contenant un formulaire (parametres à rentrer pour un utilisateur) s'ouvre et je ne vois pas comment faire !
Je pensais a une solution consistant à ouvrir un formulaire dans une page html et recuperer les valeurs des parametres rentres mais je me demandais si il etait possible d'ouvrir une simple popup avec java pour faire ca ?

Et sinon, je voulais savoir aussi comment se faire succeder des fenetres dans une application (apres avoir valider une page par exemple).

Merci de votre aide, car je ne trouve pas de reponses dans les FAQ ou dans les tutoriaux!

Eric
A voir également:

1 réponse

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
14 oct. 2003 à 15:05
Il est possible d'utiliser des JInternalFrame, pour avoir plusieurs fenetre dans une meme application.

Pour faire ton pop-up ( avec un formulaire) il s'agit simple de mettre un jinternalframe le rendre visible.

La découverte des JInternalFrame, est une joyeuse découverte.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0