Java SDK: quelle version?
Fermé
Cédric
-
15 oct. 2003 à 16:44
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 15 oct. 2003 à 17:01
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 15 oct. 2003 à 17:01
Salut tout le monde!
Voilà quelques semaines que je me suis mis au langage Java - unique problème: mes applets réalisés avec Java version 1.4.2 ne s'affichent pas dans des navigateurs autres que le mien...
Je suppose que ma version Java est trop récente et non supportée par la plupart des navigateurs...
Avec quelle version faudrait-il travailler pour avoir une compatibilité maximum?
Merci d'avance
Voilà quelques semaines que je me suis mis au langage Java - unique problème: mes applets réalisés avec Java version 1.4.2 ne s'affichent pas dans des navigateurs autres que le mien...
Je suppose que ma version Java est trop récente et non supportée par la plupart des navigateurs...
Avec quelle version faudrait-il travailler pour avoir une compatibilité maximum?
Merci d'avance
A voir également:
- Java SDK: quelle version?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Nettogrof
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
672
15 oct. 2003 à 17:01
15 oct. 2003 à 17:01
Pour le maximun de compatibilité , il faudrait coder avec le JDK 1.1. final. Cependant cela , rend la tache bcp plus ardu pour le programmeur, et les applets sont par conséquent moins bon.
Je te recommende de demander aux persone qui désire voir ton applet d'installer la derniere version. donc la 1.4.2
J'ai hate de voir le jdk 1.5
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Je te recommende de demander aux persone qui désire voir ton applet d'installer la derniere version. donc la 1.4.2
J'ai hate de voir le jdk 1.5
Nettogrof tseb era seiromem emoS