Les discussions

Impression sous java

Salut Je n'arrive pas a lancer une impression sous java. J'ai une erreur au niveau de setPrintable pourtant ov_panel est un JPanel qui hérite bien d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
vic

Les vectors avec java

Bonjours à tous, Etant débutant en Java, y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire comment faire pour afficher les éléments d'un vect...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Nettogrof

Prob de frame avec java

Bonjour , J ai un petit soucis avec mon menu dynamique en java que j ai téléchargé sur le site editeurjavascripts.com ( voivi le menu : http://www.edi...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
rameur

Pb java concernant les borderlayout en java

Salut à tous, Chtit pb qui m'embete assez : J'ai un Jpanel principal qui a un layout de type flowlayout... Jusque là ça va... Je met 2 autre Jpanel à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
pierre

Machine virtuel java

bonjour , je veut télécharger la machine virtuel java pour win xp, internet explorer 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
afd

Exécution de prg java (serialisation)

Bonjour je rencontre un problemen à l'exécution de ces classes. Pourriez vous me dire ce qu'elle affiche? Merci Local.java public class Local{ publ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Nettogrof

Base de donnés java

bonjour, je veux programmer un forum pour mon site en java ou autre langage(php-aps). rq : je ne veux utiliser ls forums proposés par les sits pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
rubidium

Choisir un fichier java

j'aimerais programmer un bouton en java qui me permettent d'ouvrir une fenetre contenant les fichier et dossiers d'un repertoire et de pouvoir ainsi s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Ben

Soucis java

Bonjour, J'essaye desespérement de récupérer dans une chaine string le contenu d'un fichier XML que j'affiche dans une fenêtre de l'écran (jTextArea)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
vlirf

Aide java script

Bonjour ,j ai besoin d aide svp,comment créer un tableau a 2 dimension en java script et avec qu elle propriété récupérer le nombre de lignes de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
kathou

Java : ouverture fermeture d'un cadre/fenêtre

Bonjour, J'ai créer une fênetre que j'ouvre via un bouton et que je ferme avec la croix en haut à gauche. Cependant, l'orsque que je réouvre pour la d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
kida

Aide sur java

Bonsoir les gars, je suis debutant en langage Java et meme quand je lis un programme java je comprends rien du tout. Je ne sais si quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
dod

Java : sql, access et java

Bonjour, Java ne support pas les requête comprenant la syntaxe "Group by" ,"Having" dans Access. Connaitriez-vous une solution pour obtenir le même ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Kida

Une aide pour java - je débute

Bonjour à tous j'ai la classe tache définit comme ceci - string nom - heure debut - heure fin + tache (string nom, heure debut, heure fin) + int d...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
hp59_68

Probleme base de donnée java + base de donnée

Bonjour, je dois faire un programme en java et de celui ci inserer des elements dans un base de donnée Access. Mon probleme est le sui vant lorsque m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
tof0256

Compilation java

Bonjour, J'essaye de compiler mes classes java avec javac : javac chemin/MaClasse.java Le problème c'est qu'il ne reconnait pas que cette classe fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
k!

Cours de java

Bonjour à tous : Voilà j'aimerais bien savoir où je peux trouver un bon site pour les cours de java ( un site où on explique bien comment faire un ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
sebsauvage

Pb écriture sur fichier depuis 1 jframe java

J'ai crée une JFrame depuis laquelle je dois recueillir des informations pour les écrire dans un fichier sur mon HDD. le pb est qu'il me fait une Nul...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
MagicBullet

Problème avec les java pouir caramail

Fermé

bjour j ai un séreu prob je veu aler dans caramail je met mon coded et pseudo et ils ne me concte pas ils me sorte un truc avec java je comprend rien ...

Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
jamila

Probleme de compilation en java (help me)

Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant, je n'arrive pas à compiler un programme Java, car le compilateur me dit qu'il est trop grand et qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
kougoue

[ xml ][ java ] débutant - simple parser

salut, histoire de me faire la main avec xml, j'ai écrit une classe qui étend défault handler et une classe de test. je veux simplement parser mon do...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
mirza

Random en java

Je fais un random en Java et que je multiplie par 6 et que j'augmente ensuite de 1 (pour avoir un nombre aléatoire entre 1.0 et 7.0) afin de simuler u...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
fil

Lire des mp3 en java

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qqn pourrait m'indiquer comment programmer une lecture de mp3 en java svp? J'ai jeté un oeil sur les classes javax.sound et jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
fil

Help me please! cmt installer java sous winxp

Salut á vous ! Je suis novice en computer ( hors mis les traitements de texte) et encore bien plus en langage de programmation,mais j'ai commencé ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
tafiscobar

Java base 10 > base n

slt voila le sujet : 4. Soit un nombre n en base 10, une base b

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
duke

Lancer le run d'1 autre logiciel par java

bonjour tout le monde java pourra t'il lancer un RUN(UN BOUTON) d'un logiciel quelconque pour que ce dernier executer un fichier automatiquement san...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
choubaka

Java et les threads

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant java et les threads. Je réalise un programme qui preske immédiatement lance un thread, et a certains moments...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Xavier

Prob java

Bonjour, Je recherche une personne qui peut avoir un ti trois minutes pour trouver mon erreur ds mon problème de Java. Je débute alors y a rien de com...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
choubaka

Pb en java

Salut tt le monde, java.lang.InternalError: Could not get display mode at sun.awt.Win32GraphicsDevice.getCurrentDisplayMode(Native Method) at sun.a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Nactalia

Scrollbar en java

Hello Petite question... J'ai mis une jTextField sur une boite de dialogue et j'aimerai pouvoir y faire apparaitre des fichiers .txt ou taper moi-mem...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
choubaka

Operateur de bit en java

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un moyen simple et rapide pour obtenir le nombre de bit = à 1 d'un entier : genre 6 = 110, (nb bit = 1) = 2 M...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Nettogrof

Compilateur java

J'ai installer java 2 SDK sur ma machine, mais je ne parviens pas a compiler et comme je suis nouveau dans ce langage, ai je besoin d'installer un com...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Ignorant

Java sdk: quelle version?

Salut tout le monde! Voilà quelques semaines que je me suis mis au langage Java - unique problème: mes applets réalisés avec Java version 1.4.2 ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Nettogrof

Comment ouvrir une popup en java ?

bonjour, j'ai cree une application java qui pour l'instant pose des elements derives de la classe JComponent sur un container. Je souhaiterai que lors...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Nettogrof

Creer un convertisseur avec java

merci a lorf pr ta réponse si tu es encore ds les parages, tu pourra peut etre aussi m aider pr ce probleme creer un convertisseur de jours initiali...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
esox_ch

De l'aide pour java svp

Bonjour, j'essaie d'apprendre Java, mais je n'y arrive pas vraiment, il y a beaucoup de site et de livre, je ne sais vers quoi aller !! pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Ines

Java : parallélisme

Salut à tous, Comme l'indique le titre de mon message je suis à la recherche d'exemples d'implémentations (de vraies !) d'algorithmes parallèles. No...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Nettogrof

Pb applet java (rien dans ie...gloups)

Bonjour a tous et bravo pour ce bO boulot.... Alors voila mon soucis. Je debute (depuis 2H environ ;-) Java, avec un bouquin (java pour les nuls...oh ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
PierrO

Pbm d'exec qd utiliser "package"en java

bon jour pour essayer de crier un package en java g ecrit ce petit programme(si on peut dire que c'est un PGM) package testpack; class PremierPack...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
mach3

Java : récupérer des gif stockés dans un jar

Salut à tous et à toutes... J'ai un petit problème pour récupérer des fichiers GIF à partir d'un JAR (en Java, bien sûr...). Pour résumer la situatio...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
mach3

J'arrive pas a crier un package en java

bon jour pour essayer de crier un package en java g ecrit ce petit programme(si on peut dire que c'est un PGM) package testpack; class PremierPackage ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
peppena

Pbm avec nouveau package en java

bon jour je vien de commancer a programmer en java et en essayon de crier un nouveau package j'ai fé ces 2 ptit pgm package monpackage1; public class ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
lof.

Vie en java

Bonjour! J'ai commencer a modeler. A modeler koa me direz vous? Un petit village, car j'ai commencer un projet de Vie VIrtuel au moyen age, mais styl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Otharnen

Evénements java

Hello J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour dire à mon programme java d'attendre qu'un bouton soit cliqué avant de continuer la suite du co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
djoulch

Java - float

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait, comment arrondir un float en Java à 2 chiffres après la virgule ? Par exemple : 131.2569999 deviendrait 131.26 M...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Fom

Impression de formulaire pdf vs java script

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'écrire du code java script pour imprimer une page (d'un formulaire pdf). Mon problème est que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
REMY

Offre de stage java / la défense

Bonjour, Entreprise innovante cherche stagiaire Java J2EE, HTML, Javascript, CSS, XML. Environnement formateur. Intérêt pour la finance bienvenu. Post...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Gil

Problem java

Bonjour a tous je suis un debutant en Java, j'ai tous bien installé,j'ai modifié ma variable PATH(C:\j2sdk1.4.0_03\bin) mais quand je vais sur la cons...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
choubaka

Java filewriter

comment tester si un filewriter existe cordialement

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
OTB

Classes en java (organisation des classes)

Bonjour, J'ai 3 classes qui dépendent l'une de l'autre dans le même répertoire, ma 1ere classe appelle ma 2e classe, et ainsi de suite or elle ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
choubaka
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 053