Prob de frame avec java

Fermé
topper - 2 déc. 2003 à 09:20
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 7 déc. 2003 à 16:46
Bonjour ,
J ai un petit soucis avec mon menu dynamique en java que j ai téléchargé sur le site editeurjavascripts.com ( voivi le menu : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_nav_26_ex.html ).
Ce que je veux faire marche tres bien sans l'utilisation de menu en java : cad l'affichage d'une page dans une frame . Mais lorsque je clique sur le lien de mon menu malgrés la nomination de la frame , la page visée s'ouvre mais pas dans la frame .
Quelqu un pourrait il m 'aider svp ?????
Merci , c est tres important.
A voir également:

4 réponses

SAlut,
Ton probleme n'a rien a voir avec Java, mais avec Javascript .ca n'a pas grand chose a voir.
Ca vient surement de la cible choisi pour l'ouverture .Tu dois avoir
window.open ..... target='_blank' au lieu de target='taFrame'

@tchao
0
si j ai bien compris :
voici ma ligne d origine : <a href="nomderepertoire/*.html target="framedroite"
je dois avoir : <a window.open href="nomderepertoire/*.html target="blank"

Mais si je met blank ca ouvrira dans une nouvelle fenetre !!! or je veux ouvrir mon lien dans une frame !!! est ce bien cela ou bien je vais devoir me flageler jusqu au sang jusqu a ce que je comprenne le javascript parfaitement !!!!! :) ps : merci
0
rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
2 déc. 2003 à 11:16
Non, ta premiere ligne est bonne (à un " pres), si * correspond bien a un nom de fichier et que ta frame de droite s'appelle bien framedroite.
Sinon c'est _blank, pas blank, mais ça, ça ouvre une nouvelle fenetre, ce n'est pas ce que tu veux.

<a href="nomderepertoire/nomfichier.html" target="framedroite" >...</a>
Pour la flagellation, je te recommande les orties fraiches. Autant faire ca bien ;-)
0
<a href="nomderepertoire/nomfichier.html" target="framedroite" >...</a>
==> ca ne marche pas , ca l ouvre dans une nouvelle fenetre !!!!!

|-| |- |_ |p
0
rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
2 déc. 2003 à 14:28
ben comme ca je ne vois pas trop... Envois ton code (declaration des frames + <a href...) Ca m'inspirera peut etre un peu plus.
0
topper > rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
4 déc. 2003 à 11:32
ok c bon ca marche maintenant !!! merci !!!!
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
7 déc. 2003 à 16:46
regarde plutot dans la classe applet
1 methode showDocument() prend en parametre un nom de frame
0