Les discussions

Chat en java

Bonjour, J'aimerais créer un chat en Java mais je n'ait pas de serveur alors j'ai décidé de faire moi même serveur mais je voudrait savoir combien de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Zenux

Aide java

svp aider moi je developpe un prog java plus precisement un client et un serveur xmlrpc et je n'arrive pas a importer les classes dont g besoin a la c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Vincent B

Pb de champ invisible en java scipt

Bonjour, Je vous présente mon problème : Comment puis je rendre visible ou invisible un champ en java script. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
grofwa

Xmlrpc en java

slt je doi developper un client et un serveur xmlrpc en java ms je n'est pas trop de notion du xmlrpc otan dire ke je ne compren rien g essayer de tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
maily

Menu déroulant dépendant en java

Re bonjour à tous voila j'ai besoin de faire un menu déroulant dépendant donc lorsque je sélectionne une options d'un menu l'autre se met à jour en f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
jeanfile

Pb de rafraichissement d'ecran en java

Salut a tous ! J'ai un petit probleme depuis quelques temps que je n'arrive pas a resoudre... En gros, j'essaye de programmer un Puissance 4 en Java....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
le_dahu

Problème avec forte for java

J'utilise en ce moment l'editeur swing de forte et une chose m'enerve au taquet, c'est que je n'arrive pas à fixer la taille de la frame. En fait ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
le_dahu

Sos - debuts en java

Merci d'avance a tous ceux ki peuvent prendre 30s pour m'aider, parceke là, c pa ke ça m'enerve... Bon, je m'suis telechargé le JDK 1.4 pour voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
Omr2

Java - tomcat - cocoon

Slt a tous, on m'a demandé de déployer un fichier .war jai donc installé - j2se 1.4.2 - apache 2.0.48 - tomcat 5.0.19 - cocoon 2.1.4 déployé le war...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Vincent B

Java - verifier champ d'un formulaire

Bonjour, s'il vous plait, comment vérifier que l'adresse saisie dans un formulaire (String) est bien du type ..... @ .... ? De même pour le n° de tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
TexTwil

Machine virtuelle java

Bonjour à toutes et tous je vais essayer de me présenter - je suis agé de 63 ans retraité et me suis mis à Internet à la suite d'un accident qui depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
gorgones

Livre de jeux en java

Salut a tous!! Moi je voudrais savoir si il existe des livres concernant la programmation de jeux en java? Si oui, pourriez vous me donner leurs réf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
alex

Bip système en java

Bonjour à tous, Je voudrai que mon programme émète un bip système à un certain moment. Est-ce que qqun peut m'aider? Je sais que la methode beep() est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Nettogrof

Compilation java

Bonjour; J'ai un problème de compilation d'une petite application java. j'ai installé un jdk1.1.8 sur c:| et mon code source qui est fais avec l'édite...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Marc

Un java script mp3?

bonjour a tous! je n'ai aucune connaissance en programmation, mais je voudrais mettre un son mp3 en boucle sur ma page web, et je n'ai trouve que des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
bougi

Quel pack pour java ?

Salut je voudrais me mettre a java, je suis allé sur telecharger.com mais je ne sais quel package choisir si quelqun pouvait me donne le nom d'un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Thom@s

Classes java

Bonjour a tous... J'aimerais tout simplement savoir où je peux trouver (sur le net si possible) une descrption de toutes les méthodes de toutes les cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
tom

Java : imprimer

Bonjour, J'essaie d'imprimer des factures avec java, seulement voilà, je rajoute bien des book.append(), mais il m'imprime que la page d'intro et la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
silfaxu

Compilation java

Bonjour à tous, J'utilise JCreator pour la programmation Java. J'ai un problème pour un fichier. Il me renvoie comme message d'erreur que je dois co...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Vincent B

Editeur java

Bonsoir y'ai t il des editeurs de codes java gratuits et pas gratuits? merci de vos reps!!!

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Vince

Lire/ ecrire un fichier txt avec java

Bonjour Je cherche un script permettant de modifier (lire et écrire) un fichier de type txt ou xml via un navigateur web (IE sur PC par exemple) et en...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
SuPpReNd

Import un tableau d'un autre fichier en java

import un tableau d'un autre fichier en java, et l'utiliser dans un autre fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
moi

Somme de deux nombre décimales en java

slt tt le monde, j'ai un petit probléme dans mon petit programme ecrit en java c'est lorsque j'ai fais la somme deux double par exemple: double nbtot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des complilateur java gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez vous maider a trouver un complilateur java gratuit sur le net? merci davance. (je dispose de windows xp pro fr)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
rameur

Programmer en java

Bonjour tout le monde je veux qu'on m'aide sur des cours ou bien une adresse,un site,je ne sais quoi,quelque chose qui pourra m'aider en programmation...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
heu....

Utiliser au mieux gc en java

Bonjour, J'ai remarqué que malgré que j'utilisais le Garbage Collector dans Java (surtout dans les applis), ça n'empèchait pas l'occupation mémoire d...

seb

Transformer un fichier texte en java script

Comment faire pour transformer un fichier texte en javascript si cela est possible

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Création automatique d'un dossier en java

Salut, Je veux actuellement faire un script java qui transfère automatiquement les documents .doc et .xls d'un site ftp a un dossier créer sur le dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
cruz

Transformer de l'html en texte avec java

Bonjour, Je cherche une classe java pour ouvrir une page HTML. La question est souvent posée pour ouvrir un lien ou l'ouvrir dans le navigateur. M...

Michel M.

Compilation java "javac"

Bonjour, je voudrais me lancer en prog JAVA et j'ai donc installé le j2sdk1.4.2_03. J'ai créé mon fichier java et quand je le compile sous Dos avec l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
philtrain

Probleme conversion java

Je dois convertir un programme java 1.3.1 en java 1.4.1 J'ai une erreur a la compilation sur : timestampByAddingTimeInterval (long interval) car moi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
philtrain

Transtypage java

Bonjour, je voudrai transtyper un objet de type Objet en BigDecimal mais j'ai une erreur : java.lang.ClassCastException Est ce quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jérôme

Help xml pour java

Bonjour! Je suis etudiante pas du tout en info et on me fait faire de l'info!!!!!!! Ce n' est pas que je n 'aime pas ca mais je prefere faire autre ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Vanessa

Fonction java pour segmenter string en char

salut, est-ce que vous pourriez me donner le code java me permettant de segmenter une string en char. merci d'avance et bonne année

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
philtrain

Pb java

bonjour et bonne année à tous.j'ai installer java1.4.2_03,sous xp pro,mais lorsque je me connecte au site des impots pour obtenir un certificat,j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
2mars

Java : définir des images static dans un jar?

Bonjour, j'ai un problème avec mon application Java... Celle ci tourne parfaitement bien sous son IDE (JBuilder) mais ça se corse quand on en arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
rameur

Java package en manque

bonjour, j'ai compilé un prog et g le msg suivant : package chapman.io does not exist quelle est la raison et comment y remedier ? j'ai la version ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ousmane

Java trier un tableau dechar par ordre alpha

Salut a tous! je souhaite trier un tableau de caractere par ordre alphabetique en java exemple: tab[]="code" et je souhaite avoir tab1[]="cdeo" je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
java_man

Utiliser runtime ou runnable en java ???

Bonjour à tous J'ai un souci avec un programme Java a partir duquel j'aimerai exécuter un programme C et on m'a dit qu'il fallait utiliser la classe R...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
silfaxu

Cursseur java

Salut J'ai un tout petit problème en ce qui conçerne l'enplacement d'un cursseur dans un champ. comme dans le vb: codcli.setforcus j'ai pas trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
silfaxu

Débutant en java

Aidez moi SVP.. A concevoire un annuaire téléphonique en Java

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
IDSP23

Erreur en java

bonjour j'ai cette erreur en java est ke qlqun peut me dire la cause calcmax.java:5: cannot resolve symbol symbol : class JApplet location: class cal...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
willi

Fermer une fentre en java depuis un menu

Bonjour à tous, Bonnes Vacances pour ceux qui y sont, moi c'est seulement le 24 à midi. En attendant, j'essaie de trouver le bon code pour fermer une...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
philtrain

Developpement java

Bonjour à tous, J'aimerai avoir tous les outils Java pour pouvoir développer une application fenetree en Java. Je suis allé sur le site de Sun, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Vincent B

Java j'ai besoin d'aide !!!

J'ai un problème de JAva ! POur un habitué ca peut prendre 5 minutes ou ben 2 minutes à le résoude! A qui je peux envoyer mon code ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
lof.

Pb java jdk

Salut. J'ai téléchargé une JDK (la dernière) depuis SUN, et ensuite, lorsque je lance l'installation, je n'arrive pas compiler du fait que le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Roulito

Java j'ai besoin d'aide !!!

J'ai un problème de JAva ! POur un habitué ca peut prendre 5 minutes ou ben 2 minutes à le résoude! A qui je peux envoyer mon code ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Fritzoune

Jlist en java et selection

Bonjour a tous, j'ai un problème en java. Je souhaite ajouter un jlist dan smon interface graphique en java, juske la tout va bien. Je peux selection...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
philtrain

Java codé une chaine string dans une matrice

salut a tous!!! mon probleme est le suivant: je souhaite codé une chaine de caractere ou un vecteur de N colonne dans une matrice a C colonne et N/C l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
java_man

Frames en javacript

Bonjour tout le monde!!! Voila j'ai un little probleme!! J ai pomper un menu en javascript (je sais c'est pas bien), et j'aimerai que quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
topper
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 053