Impression de formulaire pdf vs java script
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'écrire du code java script pour imprimer une page (d'un formulaire pdf). Mon problème est que je voud...
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité d'écrire du code java script pour imprimer une page (d'un formulaire pdf). Mon problème est que je voud...
Bonjour, Entreprise innovante cherche stagiaire Java J2EE, HTML, Javascript, CSS, XML. Environnement formateur. Intérêt pour la finance bienvenu. Post...
Bonjour a tous je suis un debutant en Java, j'ai tous bien installé,j'ai modifié ma variable PATH(C:\j2sdk1.4.0_03\bin) mais quand je vais sur la cons...
comment tester si un filewriter existe cordialement
Bonjour, J'ai 3 classes qui dépendent l'une de l'autre dans le même répertoire, ma 1ere classe appelle ma 2e classe, et ainsi de suite or elle ne se ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la fonction delete qui est censé tout simplement me delete le "file" que je demande. Or j'ai des problèmes de fon...
je travaille avec java je suis connecté à une base de données et je veux savoir les instructions qui me permettent d'acceder aux champs des tables .....
Je voudrais faire un choix d'un langage de programmation de logiciels de gestion, que me conseillez-vous? Merci d'avance.
je veux un exemple qui regroupe toute les trucs de JSP
Je suis en train d'insérer des données dans une base de données et il y a des fichiers qu'il n'insére pas et il m'ecrit: Error occurred during initial...
Bonjour, je voudrai pouvoir insérer un item dans une JComboBox et que cet item soit encore présent quand je relance la JFrame sur laquelle est ma JCo...
slt ttmonde j'ai un fichier données dont je veux récupérer des données afin de remplir une table dans ma base de données.la table est comme suit cha...
Bonjour, Je cherche à appeller un composant COM à partir d'un source java. Le composant COM se présente sous la forme d'une dll que j'ai '"registrer...
Bonjour voila ma méthode init: mon pb est que si par ex il ya eu un pb sur la connection comment puisje afficher un message d'erreur sur la page web? ...
Hello Petite question... Je suis en train de créer un petit jeu pour mes études en java et j'ai un petit problème avec les boites de dialogue sous J...
Bonjour, je suis étudiante et je travaille actuellement sur un projet en java.je dois réaliser un moteur de recherche mais j'ai commencé le travail av...
Bonjour, Quelqu'un sait comment afficher une icone dans un JTextArea ou Pane ? C'est pour un chat, quand on poste un nouveau message, il faut que l'ic...
Bonjour, Je suis en train de realiser un projet qui consiste a creer des exercices pour jeunes etudiants (Applets). J'aimerai donner la possibilite a...
J'essaye de faire une connection à une base par jdbc, j'ai le j2sdk1.4.1 et donc je fais un import java.sql.*; Dans mon code je fais : Class.forname...
Si la class B herite de la class A est il possible de transformer un objet de la class B en un objet de la class A, afin qu'il perde les informations ...
Hello les jeunes ! Je craque sur un truc tout con. En PHP pour ajouter des \ devant les ' et les " il suffit de faire addslashes($chaine). Mais en JA...
Hello, comment accéder Ciel ou Saari à partir de Java ? File moi la ligne si tu connais.
comment "transformer" un document xml en java
Bonjour voila en java je cree un fichier avec un printwriter //on créer un flux pour ecrire dans le fichier spécifié PrintWriter sortie = new PrintW...
salut comment intégrer une applet java dans le code HTML du frant page merci
Bonjour, Je souhaite trier par ordre décroissant des valeurs récupérées dans un tableau. Le tout en Java. Quel est l'algorithme à utiliser? Merci d'...
qqn peut me donner qlq inconvignants du langage java. merci d'avance.
J'aimerais trouver un tutorial pour gérer le côté design en java. Je connais les bases, les affichages graphiques pour créer des fenêtres mais j'ai à...
Bonjour à tous, Habitué à la POO en général, je dois, pour des impératifs de boulot, interfacer un programme en java avec une base de donnée Oracle. ...
Bonjour à tous, Je suis actuelement sur la réalisation d'un sniffer Java et je ne sais pas comment faire pour lire les trames qui circulent sur le ré...
bonjour, je veux faire des etat de sortie avec Java, un peu comme Crystal Report et VB. Merci de votre aide
serait il possible de traduire ce qui suit en java : struct t_red_black_node { enum { red, black } colour; void *item; struct t_red_black...
sos: je dois calculer la durrée d'execution d'un programme en java mais j'ai un problème. voici ceque j'essaiye de faire : je déclare 2 var debut e...
Salut! voilà g plusieurs classes qui s'héritent les unes les autres et je n'arrive pas a recuperer les variable de celle de tt au dessus: je m'expliqu...
Bonjour, Quelqu'un connait il une classe pour gérer les fichier xml (liste des balises...) bref comme les fichiers properties mais pour les XML. Sino...
Bonjour à tous, Depuis une réinstallation de ma machine, je n'arrive plus à exécuter java. Je suis sous XP pro SP1. J'ai installé j2sdk-1_4_1_03-wind...
Salut, J'utilise un fichier Excel pour remplir une base de données avec Java. Je passe par l'ODBC, et je récupere donc mes infos comme pour une base d...
salut les experts , j'ai un probleme de la jointure dans une base de donnees oracle8 avec java voici la partie de code source que j'ai utilisé pour ...
j'affiche du texte avec une applet java et lors de l'affichage il ne reconnait pas le "e ds o" oe il les sort comme des carres que puis je faire ...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui aident les autres et qui voudront bien m'aider aussi Voilà, je fais des études en maths appliquées, et donc on tou...
salut! voilà de ma page xsl j'appelle une methode de ma servlet or qd je l'appelle je n'arrive pas a garder la meme session et du coup cela fait une ...
Je souhaite inserer une simple image dans une fenetre. J'ai utilise paint pour faire l'image dont j'avais besoin, et je l'ai renommee en .gif ===> il ...
Salut à tous, et plus particulièrement à ceux qui voudront (pourront) bien répondre. Voilà, je suis nul en java (voire même j'y connais rien). Alor...
j'utilise containsKey sur un TreeMap et cela me fait une ClassCastException. Apparement il ne peut pas comparer. ArbreFils est donnee membre de la cla...
bonsoir, je voudrai savoir comment on peut cree des fenetre interne en Java comme pour les MDI CHILD pour le Visual Basic. Merci ;o)
Salut les experts, J'espère que vous me trouverez une solution à mon proplème décrit ci-dessous: - j'ai écrit un petit programme Java permettant de ...
Salut à tous, Savez vous où je pourrais trouver un mastermind en java sur le net s'il vous plait? Parceque j'ai beaucoup trop de mal a assembler m...
J'utilise un applet qui malheuresement refuse de se fermer en raison des threads (paint) qui tournent toujours. j'ai lancé les methode suivante depuis...
salut , j'ai besoin des informations(outile,doc,site..)pour la programmation java pour l' internet multimedia compression de son et envoye un message ...
Bonjour a tous, je charge une image qui fait 1600pixel sur 1600. A partir de cette image je voufrais récupérer une portion d'image a partir d'un point...