Problème avec les java pouir caramail

Fermé
jamila -  
 jamila -
bjour j ai un séreu prob je veu aler dans caramail je met mon coded et pseudo et ils ne me concte pas ils me sorte un truc avec java je comprend rien du tous j ai du suremen désinstaller un truc et sa sa dure depuis 2 ou 3 mois et je connais personne a pars vous ki puisse m aider merci et réponder moi vite car je discute ke sur mns
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Houla, c'est très urgent ! Si t'as pas Caramail, Dieu sait ce qu'il peut arriver !
Si tu commencais par faire une recherche dans le forum, hein ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Néo

bijour mamzelle.
t es tombée sur un mécano pas trop cool.
en fait cara a changé de script pour le chat il te faut donc télécharger un petit programe qui s appel java que tu peux trouver en suivant les instruction sur le site de cara,caément il te propose bien gentillement de le telecharger gratuitement dans la page juste au dessus de "se connecter au chat".
mais sur un point je suis d'ac avec notre amis le mécano.
tu ferais mieuxde rester sur msn ça t'évitera de fair de mauvaise rencontre.
allez a bientôt bisous
0
jamila

merci de la réponses ki est pour moi un peu très tard ms du jour au lendemain car a remarcher je s pas cmt ms bon un miracle peu etre j ai simplemen chancger de code je penses en fin soite merci de mavoir rpdu et ke sa aile bine pour toi si toi aussi a un problèm et ke tu trouve réponses a tes kestion cio cio
0