Offre de stage Java / La Défense

Fermé
Gil - 16 sept. 2003 à 18:33
 Nadine - 11 mars 2004 à 17:33
Bonjour,
Entreprise innovante cherche stagiaire Java J2EE, HTML, Javascript, CSS, XML.
Environnement formateur. Intérêt pour la finance bienvenu.
Poste basé à Paris La Défense (92).
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Ce serait afin de savoir si votre enreprise accepterai de prendre une stagiaire pour une durée du 12 mai au 27 juin 2004. Je suis en 1ère année de B.T.S Informatique de gestion et c'est ma prmière expérience professionnelle dans ce domaine.
Merci,
1
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
16 sept. 2003 à 19:42
Salut,

Tu devrait mettre un peu plus de précision pour le poste (Effectif de l'entreprise? travail d'équipe ou tout seul ? Rémunération ? CDD ou CDI à la clef, etc ...)
Il faut bien se rendre compte qu'un stagiaire n'est pas seulement un bouche trou de quelques mois, rémunéré très peu (voire pas du tout), et qui bosse 10h par jour.
L'entreprise ET le stagiaire doivent en sortir tous les deux gagnants.
Et donc on doit savoir à quoi l'on s'attend, non ???

P.S: Je sors de 6 mois de stage difficile, c'est pour cette raison que je m'insurge un peu, mais respectueusement !

Grève de la signature
0
OK c'est bien normal.
Notre entreprise compte une petite vingtaine de personnes, mais c'est une filiale d'un grand groupe bancaire. Il s'agit d'un travail d'équipe, mais il faut être autonome techniquement et avoir des initiatives. Durant le stage, la rémunération se situe autour du SMIC. Le stage peut déboucher sur un CDI.
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
16 sept. 2003 à 21:39
Effectivement l'offre maintenant se trouve beaucoup plus intéressante.
groupe bancaire + initiatives + SMIC + CDI sont des mots clés assez importants, c'est certain.
Et surtout peuvent contituer un facteur de motivation importante.
Pour ma part je retiens surtout initiative qui est la chose la plus importante pour mûrir au sein d'une société.
Bonne chance à l'entreprise et au futur stagiaire ..

Grève de la signature
0
Julien perruche
16 sept. 2003 à 20:53
Bonjour,

L'offre m'intéresse pourais-je avoir le nom de votre entreprise et votre e-mail afin que je vous envois CV et lettre de motivation ?

Cordialement,
Julien PERRUCHE
0
La société s'appelle ClickOptions.
emmanuel.siegel@clickoptions.com

Au plaisir de vous lire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madeleine diouf
17 sept. 2003 à 10:39
je suis élève ingénieur informaticien qui cherche un stage à paris pour son mémoire de 5 mois. je serai libre à partir du 1 mars 2004 pour commencer.
je vous envoies mon cv en piece jointe
0
GUERRIDA HOUSSEM
5 nov. 2003 à 13:49
bonjour ,
votre offre m'interesse beaucoup et voici monsieur une lettre de motivation et mon CV que je vais les envoyé à votre adresse mail professionnelle.
cordialement
houssem GUERRIDA
0
j'ai des bonnes connaissance en java(c'est un module de mon maitrise)
aussi je suis en deusieme année dans l'ecole d'ingenieur(isima)
institut superieure de'infiormatique et de modélisation,je suis tres interesé par votre stage
j'ai des bonnes connaissances en java et son graphique java.awt et javax.swing
0
NE VOUS PRECIPITEZ PAS Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE! Non jdéconne :-D .
0