Java programmation probléme
Fermé
ballackacem
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
29 oct. 2008 à 15:52
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 29 oct. 2008 à 21:01
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 29 oct. 2008 à 21:01
Bonjour,
j'ai deux JMmenu Item ! dans l'action de chaque menu item j'ai des procedures et des vecteurs ! le probléme est que le MenuItem2 ne lit pas les valeurs de tableau existant dans le JMenuItem1 .
Que je dois y faire pour l'accessibilité . aide moi
j'ai deux JMmenu Item ! dans l'action de chaque menu item j'ai des procedures et des vecteurs ! le probléme est que le MenuItem2 ne lit pas les valeurs de tableau existant dans le JMenuItem1 .
Que je dois y faire pour l'accessibilité . aide moi
A voir également:
- Java programmation probléme
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Application de programmation - Guide
1 réponse
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
29 oct. 2008 à 21:01
29 oct. 2008 à 21:01
Bonsoir Ballackassem,
Essaie de déclarer tes deux JMenuItem en final. Ensuite, tu dois écrire des accesseurs "public" (dans ton cas si tu ne spécifies pas la visibilité, ça devrait marcher aussi) pour les données que tu veux pourvoir récupérer depuis les autres classes.
Bon courage,
Essaie de déclarer tes deux JMenuItem en final. Ensuite, tu dois écrire des accesseurs "public" (dans ton cas si tu ne spécifies pas la visibilité, ça devrait marcher aussi) pour les données que tu veux pourvoir récupérer depuis les autres classes.
Bon courage,